[Bracam] 1.6 16v loisir| Bracam's car (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Pilote GA
- Messages : 1341
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
- Localisation : Besançon (25)
- Contact :
Il y a également les jambes de force qui change (cote à 100mm au lieu de 107mm)
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
- ben_rallye
- Pilote WRC
- Messages : 2578
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 22:25
- Localisation : Digoin 71
Ouais, t'a vu ça106gtitom a écrit :ca claque ton vérin de capot![]()
nickel la modif! tu vas jouer du volant avec le quaife


crazy-man a écrit :Joli travail.
Pourquoi tu vireS la shift-light?
J'en veux plus, ça me sert pas, Yoyo en aura plus besoin avec son avion de chasse

Non ca va, je pensais que ça serait pire que ça à faire, il faut démonter pas mal de truc mais y'a rien de vraiment inaccessible.stype a écrit :Pas trop galéré pour le pédalier et la crémaillère Ed?![]()
Pour le branchement tu fais comment pour finir?Avec un inter au tableau de bord?
Oui je vais mettre un inter au tableau de bord.
Et toi c'est pour quand?

Oui j'ai oublier de préciser les jambes de force ne sont pas les meme, moi j'ai deja les bonnes puisque j'ai pris celle de Saxo cup.Les jambes de force prévues pour une DA ne se montent pas à la place de celles sans DA?
Les jambes se montent en lieu et place mais la longueur de la corne de direction n'est pas la meme, c'est plus court sur les version DA.
1 3 5
├┼┤
2 4 R
├┼┤
2 4 R
Ben là je suis en plein cablage de la pompe
J'ai le morceau de faisceau de la DA avec les relais etc mais je sais pas si je récupère ce faisceau ou si j'en fait un complet "maison"...on va y réfléchir avec Yannick en buvant le café
Sinon montage de tout le reste dès que r tec m'aura envoyé tout ça,normalement je les ai semaine prochaine
Pour virer le pédalier t'as carrément débrancher le MC ou t'as réussi a "plier" suffisement les durites pour que ça passe?
Et l'inter tu le mets ou au fait?je sais pas quoi en foutre j'ai encore l'autoradio pour l'instant

J'ai le morceau de faisceau de la DA avec les relais etc mais je sais pas si je récupère ce faisceau ou si j'en fait un complet "maison"...on va y réfléchir avec Yannick en buvant le café

Sinon montage de tout le reste dès que r tec m'aura envoyé tout ça,normalement je les ai semaine prochaine

Pour virer le pédalier t'as carrément débrancher le MC ou t'as réussi a "plier" suffisement les durites pour que ça passe?
Et l'inter tu le mets ou au fait?je sais pas quoi en foutre j'ai encore l'autoradio pour l'instant

Dans le doute,j'accélere....
j'ai réussi en pliant les durites mais ça passe juste, je voulais vraiment pas refaire une purgestype a écrit :Ben là je suis en plein cablage de la pompe![]()
J'ai le morceau de faisceau de la DA avec les relais etc mais je sais pas si je récupère ce faisceau ou si j'en fait un complet "maison"...on va y réfléchir avec Yannick en buvant le café![]()
Sinon montage de tout le reste dès que r tec m'aura envoyé tout ça,normalement je les ai semaine prochaine![]()
Pour virer le pédalier t'as carrément débrancher le MC ou t'as réussi a "plier" suffisement les durites pour que ça passe?
Et l'inter tu le mets ou au fait?je sais pas quoi en foutre j'ai encore l'autoradio pour l'instant


Je sais pas non plus pour l'inter, peut etre dans le cendrier, j'y ai deja l'inter du ventilo

1 3 5
├┼┤
2 4 R
├┼┤
2 4 R
-
- Accroc
- Messages : 277
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 19:43