Avis changement injecteurs
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Fanatique
- Messages : 453
- Enregistré le : 10 juil. 2008, 13:00
- Localisation : la hollande!!!
Bon ben pour le moment j'ai pas moyen de retrouver les injo d'1.6 que j'avais, je vais voir pour trouver des 185cc... et me renseigner sur ce qui a été fait sur la gestion.
Edit : quelqu'un pourrait donner les valeurs des principaux injecteurs montables sur nos rallye?
Edit : quelqu'un pourrait donner les valeurs des principaux injecteurs montables sur nos rallye?
106 rallye 1300
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
D'origine 140cc sur rallye 1300 et 1600, 150cc sur xsi 1400.
Ensuite il y a des 175, 185, 200, 220cc facilement trouvables (1.8 16V, 2.0, 2.0 16V, 205 gti, saxo 16, etc.)
Ensuite il y a des 175, 185, 200, 220cc facilement trouvables (1.8 16V, 2.0, 2.0 16V, 205 gti, saxo 16, etc.)
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2

-
- Fanatique
- Messages : 453
- Enregistré le : 10 juil. 2008, 13:00
- Localisation : la hollande!!!
saucisse xsi a écrit :interressant ce poste agadou, que penses tu pour ma config? (jettes un oeil a ma prez) . J'ai les gti 1.9 mais tu penses que ca ferais perdre? Sachant que pour le moment j'ai pas de gestion adaptée ,ne vaut il pas tourner trop riche pour préserver le moteur en attendant?
Agadou-dou-dou pousses la banane et.....????
-
- Pilote GA
- Messages : 1341
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
- Localisation : Besançon (25)
- Contact :
Effectivement, après vérification (et à mon grand étonnement), l'annexe J 2009 stipule:
Les injecteurs peuvent être modifiés ou remplacés afin d'en modifier le débit, mais sans modification de leur principe de fonctionnement, et de leurs fixations.
ARTICLE 254 REGLEMENT SPÉCIFIQUE AUX VOITURES DE PRODUCTION Groupe N
->Article 6.1
--> Moteur, page 63
Mais je ne suis pas sûr que des injecteurs plus gros soient intéressants avec un arbre à cames aux cotes groupe N (de la fiche n°5505)
Les injecteurs peuvent être modifiés ou remplacés afin d'en modifier le débit, mais sans modification de leur principe de fonctionnement, et de leurs fixations.
ARTICLE 254 REGLEMENT SPÉCIFIQUE AUX VOITURES DE PRODUCTION Groupe N
->Article 6.1
--> Moteur, page 63
Mais je ne suis pas sûr que des injecteurs plus gros soient intéressants avec un arbre à cames aux cotes groupe N (de la fiche n°5505)
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007