Discussions diverses sur la 106 Rallye
Modérateurs : Yoyo71 , Bracam , 106mini
Yann
Pilote GA
Messages : 1237 Enregistré le : 29 août 2004, 13:12
Localisation : Bordères (64)
Message
par Yann » 19 nov. 2008, 19:58
"Rodolphe" sur S16...
crazy-man
Pilote WRC
Messages : 3483 Enregistré le : 04 oct. 2005, 19:41
Localisation : Ales (30)
Message
par crazy-man » 19 nov. 2008, 20:10
kevinkitcar a écrit : il me dis que les piston de c2 son creux ? ce n est pas les meme que les saxo ou 106 16s ?
Non c'est pas les même pistons, mais ceux de c2vts sont bombés et non pas creux...
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630 Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45
Message
par 106rallye45 » 19 nov. 2008, 20:30
106mini a écrit : Parce que tu l'as essayée?
j regarde la video , mais c est pas super impressionnant pour 170ch
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
106mini
Administrateur
Messages : 10759 Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :
Message
par 106mini » 19 nov. 2008, 20:45
+1!
Un adepte des runs en plus?...
pandax
Accroc
Messages : 253 Enregistré le : 16 août 2008, 12:55
Message
par pandax » 19 nov. 2008, 21:51
C'est quoi cette histoire de 16Kw de perte ? ( feuille apres le passage au banc ... )
Ca fait quand meme 20 ch ... A vérifier ?
Math
Administrateur
Messages : 1379 Enregistré le : 06 oct. 2005, 13:20
Localisation : Belgique, Liège, Spa
Contact :
Message
par Math » 20 nov. 2008, 12:52
ça pousse pas pour 172ch et 900kg ! Une C2 challenge de 1050kg et 160 vrai chevaux va bien mieux
kevinkitcar
Accroc
Messages : 376 Enregistré le : 03 déc. 2007, 16:51
Localisation : vosges 88
Message
par kevinkitcar » 20 nov. 2008, 19:47
ah merci les gars ! c est bien se qui me sembler !! elle fait quoi 140 chevaux maxi !!! pis elle a pas le ct !!
106 rallye phase 2 noir...a fond sa doit passer
www.kevinkitcar.skyrock.com
www.team88-106-saxo.skyrock.com
[url=http://imageshack.us][img]http://img171.imageshack.us/img171/9175/tu3012jg5.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img152.imageshack.us/img152/7145/tu3011cv5.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img514.imageshack.us/img514/2295/saxo106009fm3.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img143.imageshack.us/img143/7486/106kitcara5pd5.jpg[/img][/url]
106mini
Administrateur
Messages : 10759 Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :
Message
par 106mini » 20 nov. 2008, 22:09
C'est peut-être le boomer de 250kg derrière qu'il a installé pour aller au run du vendredi soir à Auchan...
galdor
Accroc
Messages : 148 Enregistré le : 01 janv. 2005, 10:17
Localisation : Liège (Belgique)
Message
par galdor » 21 nov. 2008, 07:46
Tu m'as l'air bien au courant Rémy
106mini
Administrateur
Messages : 10759 Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :
Message
par 106mini » 21 nov. 2008, 22:32
Il suffit de regarder la vidéo, Pierre!
romcradle
Pilote Amateur
Messages : 567 Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:07
Localisation : 70-25
Message
par romcradle » 28 nov. 2008, 18:08
J'ai l'impression que la mienne pousse presque autant juste avec décata admi et 14*60 alors 172ch...
106 rallye F2000/13 et Saxo F2000/12
http://trv-competition.e-monsite.com
Flow90
Pilote WRC
Messages : 3155 Enregistré le : 26 févr. 2007, 16:18
Localisation : Belfort (90)
Message
par Flow90 » 28 nov. 2008, 18:45
106mini a écrit : C'est peut-être le boomer de 250kg derrière qu'il a installé
pour aller au run du vendredi soir à Auchan...
Le pire, mon grand
Rémy , c'est que tu as raison !
Cet "été", 'y avait des types qui faisaient ça...
Ex-pilote de TU3JP
Conducteur / pilote actuel de TU5JP4S
evad
Rookie
Messages : 31 Enregistré le : 05 mai 2008, 20:36
Message
par evad » 29 nov. 2008, 10:54
et puis un run tu y fait dire ce que tu veut, car il y a le conducteur qui compte énormément . Tu grillera une Ferrari si le gars c'est pas passer les vitesses
ou s'il prend un mauvais départ
En tout cas je suis pas adepte de ce genre de comparaison d'une voiture à une autre .