[JP] 1.6 8s loisir | vendue (BE)

Les Peugeot 106 Rallye Phase 2 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

ta porte ferme bien?
moi j etais embeté avec les miens , j les ai virer
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
JP
Accroc
Messages : 338
Enregistré le : 13 mai 2005, 02:59
Localisation : Enghien
Contact :

Message par JP »

Faut claquer plus fort. Mais j'attends de les avoir riveté pour voir ce que ca donné, car là ils ne sont pas riveté donc forcément ca ferme encore moins bien...

C'est con, tu les avais acheté pour rien alors. :(
Mon magasin de pièces compétition: www.jpj-racingshop.com
L.astek
Accroc
Messages : 310
Enregistré le : 03 avr. 2007, 00:16
Localisation : nîmes (30)

Message par L.astek »

J'ai le meme souci pour le ralenti a froid :?
[color=#00BF00] Rallye un jour, rallye toujour [/color]
JP
Accroc
Messages : 338
Enregistré le : 13 mai 2005, 02:59
Localisation : Enghien
Contact :

Message par JP »

D'après ce que j'ai pu constater, même voiture chaude, lorsque je la démarre, je dois garder moi-même le ralenti à 1500-2000 tours, ne fut-ce que quelques secondes, sinon elle s'arrête.

De temps en temps le ralenti tombe à 750 pour remonter, mais d'une manière générale, il est parfait à 1000 tours. 8)

Sinon, j'ai un peu testé contre exotex, mais bon, avec l'admi le decata et la pipe d'admi en plus, c'est normal que j'étais un peu devant... Mais elle roule vraiment bien sa rallye! :)
Mon magasin de pièces compétition: www.jpj-racingshop.com
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

JP a écrit :Faut claquer plus fort. Mais j'attends de les avoir riveté pour voir ce que ca donné, car là ils ne sont pas riveté donc forcément ca ferme encore moins bien...

C'est con, tu les avais acheté pour rien alors. :(
moi j avais mis toutes mes ptites vis et ça fermait mal quand meme
mais j ai pas trop insisté pour chercher une solution :P
faudrait que je vois ça , mais j ai d autre chose a finir d abord :roll: :D

t as mis les ar? la forme me paraissait bizarre :?
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
JP
Accroc
Messages : 338
Enregistré le : 13 mai 2005, 02:59
Localisation : Enghien
Contact :

Message par JP »

Je dois encore les mettre. Je pense que je vais un peu les modifier pour qu'ils collent parfaitement. :)

Sinon, je vais riveter les avant, mais j'ai un peu modifier le panneaux (j'ai couper 2-3 endroit pour que ce soit tip top et qu'il y est moins d'épaisseur). A voir donc quand ce sera riveter. Mais déjà que d'origine la porte ferme pas super super bien, forcement, avec le panneau, c'est encore un peu moins bien, mais bon, suffit de bien la claquer. :lol:
Mon magasin de pièces compétition: www.jpj-racingshop.com
pandax
Accroc
Messages : 253
Enregistré le : 16 août 2008, 12:55

Message par pandax »

Ehhh !

Pas de violence hein .... :cry:
cvnnico
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : 21 déc. 2005, 20:18

Message par cvnnico »

:idea: j'ai les memes , mais je suis pas arrivé a les mettre le moulage tait malfait et la porte fermait mal, du coup je les découpé !!! ;)
JP
Accroc
Messages : 338
Enregistré le : 13 mai 2005, 02:59
Localisation : Enghien
Contact :

Message par JP »

Ah ouais?

Moi j'ai juste un peu poncé les bords, mais rien de méchant. ;)
Mon magasin de pièces compétition: www.jpj-racingshop.com
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

et autour de la poignée t as fait comment?
on peut plus mettre le "cerclage" :oops:
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
saucisse xsi
Fanatique
Messages : 453
Enregistré le : 10 juil. 2008, 13:00
Localisation : la hollande!!!

Message par saucisse xsi »

Jp ton cable d'accel doit pas passer comme ca normalement ( il doit passer a droite de la batterie) la tu le coinces--ptetre une explication a ton pb de ralenti :?
JP
Accroc
Messages : 338
Enregistré le : 13 mai 2005, 02:59
Localisation : Enghien
Contact :

Message par JP »

106rallye45 a écrit :et autour de la poignée t as fait comment?
on peut plus mettre le "cerclage" :oops:
Ben j'ai fais le trou avec la dremel, et les "cerclage" se clipsent sans soucis. :)

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 49 secondes:
saucisse xsi a écrit :Jp ton cable d'accel doit pas passer comme ca normalement ( il doit passer a droite de la batterie) la tu le coinces--ptetre une explication a ton pb de ralenti :?
La problème à froid n'est pas du au cable, ca c'est sûr. Mais tu as raison, je vais le faire passer à droite de la batterie. ;)
Mon magasin de pièces compétition: www.jpj-racingshop.com
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

oui le cerclage j arrive a le mettre mais quand j actionne la poignée ça frotte et du coup ça force bcp sur le panneau
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
exotex
Accroc
Messages : 186
Enregistré le : 02 juil. 2008, 09:31
Localisation : wavre, Belgique

Message par exotex »

En tout les cas, si gain il y a, sans doute qu'il y en a un, c'est quand même minim, quand tu regarde par rapport à hier les quelques accélérations qu'on a faites, et moi suis full stock niveau moteur so... :?

Par contre vais investir dans une ligne, le bruit est trop beau... :P
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12449
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Message par AgAdOu »

L'admission de 1300 est plus efficace quand le moteur est préparé légèrement, car il permet d'amener et de stocker plus d'air.

C'est comme mettre un AAC sans gestion, ca sera forcément bof...
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
Répondre