Non, l'étiquette, c'est ton passeport technique...
Sinon, en coupe, il n'y a... rien!
Règlement 106 trophée
--> Moteur 100% origine
--> En gros : 1 arceau, 4 amortisseurs, suppression du silencieux, 1 calculateur (fourni lors des rencontres!) des silenblocs durs, 4 SXGT... et roule!!!
Bref, comment faire une voiture de compétition pour pas cher, comme savait le faire peugeot à l'époque !
Le kit comprenait les pièces suivantes:
Arceau à visser 1
Kit siège baquet 1 / Harnais 4 points 1 / Oeillet de harnais 4 / Paire de fourreaux de harnais 1
Attache-capot avant / Attache-capot arrière 1
Coupe-circuit 1 / Tirette coupe-circuit 1
Jeu plaquettes avant (préconisé) 1 / Appuie-tête 106 1
Amortisseur avant 2 / Amortisseur arrière 2
Support moteur droit 1 / Support moteur gauche 1 / Entretoise support moteur 2
Bobine infèrieure 1 / Silentbloc de bobine 1
Articulation élastique de biellette 1 / Butée longitudinale moteur 1
Tube arrière d’echappement
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Bref, un peu de taff pour la faire évoluer en version rallye, mais ça devrait le faire.
La preuve, je viens de m'apercevoir que la 106 "rose-violette" en page 8 du document que j'ai cité précédemment est... notre 106 N1 bleue!