[Bracam] 1.6 16v loisir| Bracam's car (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Accroc
Ok, je vais revoir mes reglages alors
. Les 3 mm, c'est sur la course du "faut amortisseur" ou sur la hauteur du train?
Sinon pour les amortisseurs, je les monte et je comprine avec le crique, mon erreur vient peut etre de la
, mais si je fais pas comme ca, je sais pas comment les monter apres
Merci en tous cas

Sinon pour les amortisseurs, je les monte et je comprine avec le crique, mon erreur vient peut etre de la

Merci en tous cas

En fait tu peux régler ta hauteur de train 3mm par 3mm selon ce que tu choisi.
Mais pour ça il ne faut pas déjà monter la barre dans le bras et ensuite chercher à le mettre dans la traverse.
Il faut faire tourner la barre en essayant chaque cran, jusqu'à ce qu'elle rentre dans le bras et la traverse en même temps.

Les barres en 22 ne sont pas montées car erreur de ref chez PTS mais c'est exactement le meme principe que celles d'origine
Et pour monter les amortos j'ai fait comme toi, le cric en dessous pour les comprimer et mettre les vis de fixations avant que l'amorto ne se détende
Je ferais une mise à jour quand j'aurais mis les barres, je mettrais aussi une photo des renforts soudés

Et pour monter les amortos j'ai fait comme toi, le cric en dessous pour les comprimer et mettre les vis de fixations avant que l'amorto ne se détende

Je ferais une mise à jour quand j'aurais mis les barres, je mettrais aussi une photo des renforts soudés

1 3 5
├┼┤
2 4 R
├┼┤
2 4 R
-
- Accroc
-
- Accroc
Tout simplement, comme je l'ai expliqué plus haut, parce que tu laisses la barre dans le bras.brz666 a écrit :Comment vous faites pour ça ?
Je dégage un cran et c'est plutot 3cm que 3mm
Quand tu rabaisses, il faut enlever la barre de la traverse ET du bras. Tu places le bras à la hauteur souhaitée, et ensuite tu tournes la barre cran par cran, jusqu'à ce qu'elle rentre sans forcer dans le bras ET dans la traverse

et bé alors!!! ca modifie dur par laBracam a écrit :Les barres en 22 ne sont pas montées car erreur de ref chez PTS mais c'est exactement le meme principe que celles d'origine![]()
Et pour monter les amortos j'ai fait comme toi, le cric en dessous pour les comprimer et mettre les vis de fixations avant que l'amorto ne se détende![]()
j'espère que ca sera suffisant pour aller plus vite

vidéos: http://www.dailymotion.com/106gti
J'aime les dingues mais surtout pas les cons!
Que tous les cons se tiennent la main et lachent la mienne!
J'aime les dingues mais surtout pas les cons!
Que tous les cons se tiennent la main et lachent la mienne!
Oui, par rapport à la hauteur réglée sur le faux amortisseur !crazy-man a écrit :le faux amortisseur n'a pas de course, c'est une barre.
En fait tu peux régler ta hauteur de train 3mm par 3mm selon ce que tu choisi.
Mais pour ça il ne faut pas déjà monter la barre dans le bras et ensuite chercher à le mettre dans la traverse.
Il faut faire tourner la barre en essayant chaque cran, jusqu'à ce qu'elle rentre dans le bras et la traverse en même temps.

106 Rallye 1.3 depuis '94.
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
-
- Pilote WRC