jeune conducteur !!!

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

frv100s
Pilote WRC
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Message par frv100s »

vinc44 a écrit :bah si je prned une 106 rallye c pour son look de citadine sportif pas pour me faire peur ni me tuer j'aime bien la conduite sportif mais bon je veux pas risquer la vie de ma cherie et mon fils voila merci de vos reponse je vous fait part de mon rendez vous a l assureur
Le tout c'est d'etre raisonnable...mais jusqu'ou va la raison ??
Quand tu as de la réserve sous le pied et une belle route de campagne devant toi, que tu es seul et donc personne pour tecalmer, la musique de Pulp fiction dans le poste :lol: , je t'assure tu mets ton cerveau au placard... jusqu'a te prendre un poteau EDF :roll: (expérience vécue...)
Si tu es mur dans ta tete, prend ca comme voiture.Personne peut t'aider pour ce choix.
vinc44

Message par vinc44 »

frv100s a écrit : Le tout c'est d'etre raisonnable...mais jusqu'ou va la raison ??
Quand tu as de la réserve sous le pied et une belle route de campagne devant toi, que tu es seul et donc personne pour tecalmer, la musique de Pulp fiction dans le poste :lol: , je t'assure tu mets ton cerveau au placard... jusqu'a te prendre un poteau EDF :roll: (expérience vécue...)
Si tu es mur dans ta tete, prend ca comme voiture.Personne peut t'aider pour ce choix.
je vais pas dire que je suis mur mais j'ai quelque raison qui me rapeleron a l ordre (femme , enfant , vie et famille) , donc a 15h rendez vous a l assureur on vera bien ce qu'il dira je vais faire deux devis un pour 1300 et un pour la 1600 on vera la diference
vinc44

Message par vinc44 »

il me demande 110e par mois pour une 106 rallye 1600 voila et il accepterai aparament
TaG
Pilote Amateur

Message par TaG »

C'est chers mais avec le fait que pas d'experiences c'est plutot bien ;) .
Yoyo71
Administrateur

Message par Yoyo71 »

c est chere :cry:

et pour une 1L3?
vinc44

Message par vinc44 »

TaG a écrit :C'est chers mais avec le fait que pas d'experiences c'est plutot bien ;) .
c tous risque jai oublier de preciser
vinc44

Message par vinc44 »

yoyo71 a écrit :c est chere :cry:

et pour une 1L3?
pour une 1L3 c est 98e par mois en tous risque donc pour kelke 10 de euros je prefere un 1600 :roll:
Apage
Fanatique

Message par Apage »

Ca va c'est relativement honnête, relativement seulement parce qu'on parle bien d'assureurs :lol:

Chez quel assureur es-tu si c'est pas indiscret?
Ex-stagiaire chez Caterham Compétition France
Ingé now,
New school and job search.
TaG
Pilote Amateur

Message par TaG »

Si tout risques c'est plutot sympa meme ;) .
Tu vis dans un coin tranquil peut-etre ?
vinc44

Message par vinc44 »

Apage a écrit :Ca va c'est relativement honnête, relativement seulement parce qu'on parle bien d'assureurs :lol:

Chez quel assureur es-tu si c'est pas indiscret?
MMA
vinc44

Message par vinc44 »

TaG a écrit :Si tout risques c'est plutot sympa meme ;) .
Tu vis dans un coin tranquil peut-etre ?
Nantes (44) en pleine ville
Nico_rallye
Pilote WRC

Message par Nico_rallye »

vinc44 a écrit : je vais pas dire que je suis mur mais j'ai quelque raison qui me rapeleron a l ordre (femme , enfant , vie et famille) , donc a 15h rendez vous a l assureur on vera bien ce qu'il dira je vais faire deux devis un pour 1300 et un pour la 1600 on vera la diference
Tente la carte "bébé" pour faire baisser l'assurance !!
Prends-les par les sentiments :lol: tu te présentes comme une père de famille rangé, sans histoires, et surtout très calme au volant :wink:

:arrow:
Répondre