vinc44 a écrit :bah si je prned une 106 rallye c pour son look de citadine sportif pas pour me faire peur ni me tuer j'aime bien la conduite sportif mais bon je veux pas risquer la vie de ma cherie et mon fils voila merci de vos reponse je vous fait part de mon rendez vous a l assureur
Le tout c'est d'etre raisonnable...mais jusqu'ou va la raison ??
Quand tu as de la réserve sous le pied et une belle route de campagne devant toi, que tu es seul et donc personne pour tecalmer, la musique de Pulp fiction dans le poste , je t'assure tu mets ton cerveau au placard... jusqu'a te prendre un poteau EDF (expérience vécue...)
Si tu es mur dans ta tete, prend ca comme voiture.Personne peut t'aider pour ce choix.
frv100s a écrit :
Le tout c'est d'etre raisonnable...mais jusqu'ou va la raison ??
Quand tu as de la réserve sous le pied et une belle route de campagne devant toi, que tu es seul et donc personne pour tecalmer, la musique de Pulp fiction dans le poste , je t'assure tu mets ton cerveau au placard... jusqu'a te prendre un poteau EDF (expérience vécue...)
Si tu es mur dans ta tete, prend ca comme voiture.Personne peut t'aider pour ce choix.
je vais pas dire que je suis mur mais j'ai quelque raison qui me rapeleron a l ordre (femme , enfant , vie et famille) , donc a 15h rendez vous a l assureur on vera bien ce qu'il dira je vais faire deux devis un pour 1300 et un pour la 1600 on vera la diference
vinc44 a écrit :
je vais pas dire que je suis mur mais j'ai quelque raison qui me rapeleron a l ordre (femme , enfant , vie et famille) , donc a 15h rendez vous a l assureur on vera bien ce qu'il dira je vais faire deux devis un pour 1300 et un pour la 1600 on vera la diference
Tente la carte "bébé" pour faire baisser l'assurance !!
Prends-les par les sentiments tu te présentes comme une père de famille rangé, sans histoires, et surtout très calme au volant