comment enlever autocollants sur 106 rallye sans rayer?

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Nico_rallye
Pilote WRC

Message par Nico_rallye »

106mini a écrit ::lol: Et dire qu'ils parlent de faire une Lamborghini Gallardo TDi... :roll: :x

Mais où va le monde?? :evil: :lol: :lol:
Je te le demande !!
Où va le monde, une Lambo diesel, je me suis toujours pas remis de ce coup-là !
citron (RS2)
Habitué

ok

Message par citron (RS2) »

Je crois qu'il veulent la changer de nom en mazout. ça sera la lamborghini Grolourdo........
Non mais, pkoi pas une R1 au gpl ou une Enzo au colza........

Je vais transformer ma 106 en hybride (essence/electrique), je vais brancher une pile de 1,5v sur chaque roue....
Nico_rallye
Pilote WRC

Re: ok

Message par Nico_rallye »

citron (RS2) a écrit :Je vais transformer ma 106 en hybride (essence/electrique), je vais brancher une pile de 1,5v sur chaque roue....
Même pas chiche :lol:
106mini
Administrateur

Message par 106mini »

Allez! Revenons au sujet vas!! :lol: :roll: :wink:
LBen07
Rookie

.

Message par LBen07 »

Salut.
Le top pour décoler des autocolants sur de la carosserie c'est l'appareille vapeur tu sais le vaporeto ou un truc du genre. Quand j'ai acheté ma rallye il y avait des autocolants sur le aillon et ils sont trop bien partit un coup de vapeur et apré un coup de degraissant pour enlever la colle et le tour et jouer. Voila
A+ sur le forum
jim106
Rookie

Message par jim106 »

une petite parantaise moi je de dit et j ai toujours dit ceux qui roule en tdi c est Tous DES Idiot va chercher a comprendre ... :)
***rien ne vaut une 106 ***
Bracam
Administrateur

Message par Bracam »

Si vous pouviez arreter de parler de poele a fioul :!: merci :wink:
1 3 5
├┼┤
2 4 R
106mini
Administrateur

Message par 106mini »

Non mais moi je vois le rapport: en fait, les gens qui roulent en TDi n'assument pas et veulent décoller leurs insignes TDi rouges... :roll: :P :lol:

:arrow:
citron (RS2)
Habitué

ok

Bon bin il n'y a pas que les tdi.
hier soir je roulais trankil a 80 km/h sur petite departementale et voila une clio grise et une ax qui deboulent, elles collent au cul, je laisse faire, elles restent 20 sec derriere et deboulent comme des fous sans cligno et me klaxonnent l'air de dire que ma caisse c'est de la merde et que ça rame et partent au loin en manquant de se vautrer a chaque virage......
Ah la la, encore 2 champions du monde....
Bon bin quoi oui, les 106 ça avance pas, c'est bien connu, ils vont raconter ça a tous leurs potes....
Je sais plus quoi faire, j'ai deja viré les autocollants derriere, on dirait une 1.4 quicksilver maintenant, faut que je rajoute xnd ou quoi?
Sont vraiment relous ces blaireaux quand même.
106mini
Administrateur

Message par 106mini »

Mets des enjoliveurs Carrouf, un chien qui remue la tête sur ta plage arrière et des catadioptres sur le haillon!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
citron (RS2)
Habitué

ok

Bonne idée, et je vais me faire tatouer "Jacky" sur la fesse droite et rajouter un aileron de 106 WRC........
quoi ça existe pas une 106 WRC?, je sais ce que je dis quand même, je suis un pro, je l'ai lu sur rajoutedestrucsmochessurtacaisse.com. D'ailleurs c'est un français qui a été champion du monde sur l'austin 106 wrc, même qu'il s'appelle Marco solberg..ça te la coupe.....bon je remonte dans mon carosse et je file tous néons allumés vers mon destin. Il parait qu'a 88 mailles a l'heure on se teleporte (sauf ton cerveau qui reste dans une dimension parallele, pas grave, je m'en sers pas) alors je vais foncer..
Yoyo71
Administrateur

Message par Yoyo71 »

106mini a écrit :Mets des enjoliveurs Carrouf, un chien qui remue la tête sur ta plage arrière et des catadioptres sur le haillon!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu la fait?

elle doit etre terrible ta caisse :mrgreen:

remarque on as deja des jantes toles c est donc facile de mettre des enjoliveur :lol:
106mini
Administrateur

Message par 106mini »

citron (RS2) a écrit : Il parait qu'a 88 mailles a l'heure on se teleporte (sauf ton cerveau qui reste dans une dimension parallele, pas grave, je m'en sers pas) alors je vais foncer..
Image :up

yoyo71 a écrit : tu la fait?

elle doit etre terrible ta caisse :mrgreen:

remarque on as deja des jantes toles c est donc facile de mettre des enjoliveur :lol:
Image

:nan Mais 106minette m'a demandé une fois pourquoi je le faisais pas... :shock: :roll: Image

Image Elle ne le refera plus! Image

Bon, revenons au sujet... Défaire les adhésifs! 8) :)
Yoyo71
Administrateur

Message par Yoyo71 »

:hihi

une rallye avec des enjo :slip
Répondre