voila je suis pocesseur d'une 106 xsi non cata de 1992 en bleu miamie.
le chassis a 160 000km et le moteur 30 000km, en ce qui concerne les modifications:
collecteur 4/2/1, ligne groupe n omp, train arriere saxo vts 1600, 4 freins à disques percés rainurés.
voici quelques photos:
La sportivité commence là où le diesel s'arrete, c'est à dire à 4500 trs/min !
voila quelques news meme si je viens d'aquerir une 106 s16 qui est plus performante je continu quand meme à investir dans ma xsi qui me procure quand meme beaucoup de plaisir malgré son manque de puissance face à la s16.
donc je viens de recevoir une admission de 206 que je vais poser prochainement et voici quelques photos diverses.
l'admission de 206
les disques groupe n percés rainurés omp
le collecteur 4/2/1 acier
l'état des pneus apres une journée circuit au pole mécanique d'alès
La sportivité commence là où le diesel s'arrete, c'est à dire à 4500 trs/min !
donc démontage du train arrière de s16 de ma xsi pour remplacer celui de ma s16 qui est HS. et don cremise d'un train arrière de xsi d'origine dessus
la petite groupe n
débrancher les durites de freins et cables de freins à mains puis manque plus qu'a tomber les 4 vis qui tiennent le train
par contre j'avais plus de batterie sur mon numerique pour prendre la photo du train monté.
par contre petit soucis pour le branchement d'une durite de frein qui rentre pas !!! elle est trop grosse donc je sais pas s'il exciste des raccort ou pas ou bien s'il faudra que je change ma durite complete sachant que c'est celle qui viens du moteur et pour le cable de frein a main je n'arrive pas à demonter les anciens qui sont raccordés bizarrement je vais prendre les photos pour vous montrer et que vous puissez m'aider
La sportivité commence là où le diesel s'arrete, c'est à dire à 4500 trs/min !
quelques photos de la 106 la voila prete pour la vente. j'ai passé du polytrol sur lextensions, ce produit est vraiment magique on dirait qu'elles ont été repeinte tellement. j'ai remis les jantes grise aussi pour la vente car je garde les blanches pour la s16
je lui est trouvé un vrai pare choc arrière de xsi car celui d'avant étais celui d'une 106 de base.
la voila aussi avec un volant tout neuf car celui d'avant été vraiment en sale etat
l'ancien
le nouveau
par contre petit incident de nuit j'ai pas vu un objet sur la route et voila le resultat. un trou dans le pare choc et une fissure. il me semble que c'étais un support pour panneau de travaux, les bas qu'on vois souvent quelqun l'a mis au milieu de la route car je rasé vraiment pas le bord et voila, c'est assez embettant pour la vente
donc voila elle est en vente
La sportivité commence là où le diesel s'arrete, c'est à dire à 4500 trs/min !