[iceman8730] 106 xsi non cata bleu miami

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
iceman8730
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : 31 mars 2008, 12:02

[iceman8730] 106 xsi non cata bleu miami

Message par iceman8730 »

voila je suis pocesseur d'une 106 xsi non cata de 1992 en bleu miamie.
le chassis a 160 000km et le moteur 30 000km, en ce qui concerne les modifications:
collecteur 4/2/1, ligne groupe n omp, train arriere saxo vts 1600, 4 freins à disques percés rainurés.
voici quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
La sportivité commence là où le diesel s'arrete, c'est à dire à 4500 trs/min !
Avatar du membre
Flow90
Pilote WRC
Messages : 3155
Enregistré le : 26 févr. 2007, 16:18
Localisation : Belfort (90)

Message par Flow90 »

:wel

Par contre, attention à la photo du moteur : 800 X 600 max. :flic:

;)
Ex-pilote de TU3JP

Conducteur / pilote actuel de TU5JP4S

Image
AX.SPORT
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:20
Localisation : Beauvais(60)

Message par AX.SPORT »

Salut et bienvenue; superbe ta 106 avec les jantes blanches. ;)
iceman8730
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : 31 mars 2008, 12:02

Message par iceman8730 »

merci :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrete, c'est à dire à 4500 trs/min !
iceman8730
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : 31 mars 2008, 12:02

Message par iceman8730 »

voila quelques news meme si je viens d'aquerir une 106 s16 qui est plus performante je continu quand meme à investir dans ma xsi qui me procure quand meme beaucoup de plaisir malgré son manque de puissance face à la s16.
donc je viens de recevoir une admission de 206 que je vais poser prochainement et voici quelques photos diverses.

l'admission de 206

Image
Image

les disques groupe n percés rainurés omp

Image
Image

le collecteur 4/2/1 acier

Image
Image

l'état des pneus apres une journée circuit au pole mécanique d'alès

Image
Image

Image
Image
La sportivité commence là où le diesel s'arrete, c'est à dire à 4500 trs/min !
titan
Pilote Amateur
Messages : 670
Enregistré le : 08 mars 2006, 11:43
Localisation : Aveyron -12-

Message par titan »

Sympa tes modifs :P
iceman8730
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : 31 mars 2008, 12:02

Message par iceman8730 »

donc démontage du train arrière de s16 de ma xsi pour remplacer celui de ma s16 qui est HS. et don cremise d'un train arrière de xsi d'origine dessus

Image

la petite groupe n

Image

débrancher les durites de freins et cables de freins à mains puis manque plus qu'a tomber les 4 vis qui tiennent le train

Image

Image

Image

Image

Image

par contre j'avais plus de batterie sur mon numerique pour prendre la photo du train monté.
par contre petit soucis pour le branchement d'une durite de frein qui rentre pas !!! elle est trop grosse donc je sais pas s'il exciste des raccort ou pas ou bien s'il faudra que je change ma durite complete sachant que c'est celle qui viens du moteur :? et pour le cable de frein a main je n'arrive pas à demonter les anciens qui sont raccordés bizarrement je vais prendre les photos pour vous montrer et que vous puissez m'aider ;)
La sportivité commence là où le diesel s'arrete, c'est à dire à 4500 trs/min !
iceman8730
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : 31 mars 2008, 12:02

Message par iceman8730 »

quelques photos de la 106 la voila prete pour la vente. j'ai passé du polytrol sur lextensions, ce produit est vraiment magique on dirait qu'elles ont été repeinte tellement. j'ai remis les jantes grise aussi pour la vente car je garde les blanches pour la s16

Image

Image

je lui est trouvé un vrai pare choc arrière de xsi car celui d'avant étais celui d'une 106 de base.

Image

Image

la voila aussi avec un volant tout neuf car celui d'avant été vraiment en sale etat

l'ancien
Image

le nouveau
Image

par contre petit incident de nuit j'ai pas vu un objet sur la route et voila le resultat. un trou dans le pare choc et une fissure. il me semble que c'étais un support pour panneau de travaux, les bas qu'on vois souvent quelqun l'a mis au milieu de la route car je rasé vraiment pas le bord et voila, c'est assez embettant pour la vente

Image

Image

donc voila elle est en vente
La sportivité commence là où le diesel s'arrete, c'est à dire à 4500 trs/min !
Répondre