Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Oui oui c'est prévu, rien que par curiosité pour comparer par rapport aux OZ qui sont en place.106rallye45 a écrit :tu pourra peser une Cyclones? juste pour info![]()
les 3 broches sont a partir de 2001Nico_rallye a écrit :Bonsoir à tous,
petite question, que je poste ici parce que je sais pas où la mettre![]()
Depuis le temps, il y a des petites mises à jour ça et là, j'essaierai de refaire des photos et un vrai post de mise à jour "propre" bientôt![]()
Le temps me manque![]()
En nettoyant titine la semaine dernière, j'ai vu que la peinture du PC arrière commençait à s'effriter par endroit ; maladie classique, certes, mais y a-t-il un petit truc qui peut limiter les dégats ?
Par exemple je pensais éventuellement mettre un tout petit bout de scotch sur le point où ça commence à partir, histoire que le reste de la peinture ne suive pas ...
Ou alors y a qu'à prier pour que ça s'arrête tout seul ?
![]()
Et sinon j'ai monté mon quick-shift hier matin (enfin)
Vu que j'étais sous la voiture, j'en ai profité pour regarder un peu la ligne (non, non, aucune idée derrière la tête)
Je n'ai pas vu de sonde lambda, c'est possible ?
Je croyais que les s16 à partir de 2000 avaient 2 emplacements, 1 sur le collecteur et 1 au niveau du catalyseur![]()
Est-ce que le 2è emplacement pourrait être sur le tube qui descend après le collecteur ?
Si ça peut faire avancer le schmilblick, elle est de 2000 et c'est un modèle "light" niveau options, j'ai juste un airbag.