Depuis la vente de ma rallye j'étais pris par pas mal d'autres trucs, mais me revoilà

Après quelques mois de galère en Corsa 1.2, me revoilà parmi vous, de retour en 106 ... mais en s16 (personne n'est parfait

C'est bon vous pouvez y aller, je me suis préparé à d'éventuelles remarques

Donc il s'agit d'une 106 s16 de 2000 gris iceland, toute d'origine mis à part des supertourismo blanches.
Niveau options, elle n'a rien, j'en voulais une sans clim et sans TO, pour ne pas trop s'éloigner de cet esprit qui nous est cher ici

Voilà à quoi elle ressemble :

full stock

pour le moment

D'ailleurs j'ai vu qu'en cas de montage d'admission dynamique, il faudrait bouger le bocal et aussi le truc de l'alarme, qui est fixé avec le bocal devant la batterie.

Donc la voilà telle qu'elle est pour le moment.
Niveau carrosserie elle a des petits pocs sur le toit et le capot, dûs à des chutes de marrons, en fait c'est comme si elle avait été grêlée.
Ca ne se voit pas vraiment si on ne fait pas attention, je verrai pour un devis un de ces jours, mais ils vont me voir venir et je crains le tarif de cow-boy ...
Et niveau moteur, bah tout d'origine et propre
Je ne compte pas me lancer dans une prépa de malade, je m'en sers tous les jours pour aller travailler (toujours pas gagné à l'euromillions

Mais bon pourquoi pas mettre 2-3 trucs pour l'aider à marcher mieux ...

En tous cas déjà là, par rapport à ma 1.4 je vois la différence

Niveau moteur, forcément ça pousse (enfin !) et niveau châssis je le sens aussi.
Tous mes points de repères que j'avais avant sont chamboulés

ça passe beaucoup plus vite avec la 16

Et puis niveau esthétique, je ne pense pas garder les OZ, je me tâte à passer en 15, je ne sais pas si on perd beaucoup.
Mais bon, ça viendra petit à petit

Voilà maintenant vous savez tout, je pense que je n'ai rien oublié j'espère que ces 8 soupapes en plus ne changeront rien entre nous

Mais je suis content de l'avoir, je suis reparti pour de nouvelles aventures en 106