ya un truc qui j'aimerai savoir sur l'admi d'origine la grosse durite est relie à une plus petite qui va sur la boite à air quand vous avez changé l'admi la grosse vous avez mi un petit filtre a la place mais la petite vous en avez fait quoi?? si vous l'avez branchez sur le reniflard ou avez vous branchez la troisieme surite qui arrive de deriere??
merçi
PS: sa y est j'ai enfin trouvez le tps de branchez correctement ma sonde d'air!!
La petite durite (en haut à droite en orange sur la photo ) est branchée sur la durite juste avant le papillon.
Le reniflard est lui aussi devant le papillon.
La troisieme durite est branchée sur l'écope.
En fait il existe un petit sousis qui réside dans mon ralentit,
depuis que j'ai modifié mon addmission d'air, ma 106 a des saut d'humeur de ralentit.
ex: d'un seul coup elle monte a 1500 voir 2000 tr/min.
Mais elle ne le fait que de temps en temps.
Le moteur pas a pas de régulation de ralentit est tout neuf...
Est ce que c'est arrivé a l'un d'entre vous?
rq: le petit tuyau qui par de la boite a air d'oririne et qui va vers le bloc d'addmission coté gauche a été suprimé et bouché...
yoyo71 a écrit :c est une quoi comme admission que tu as?
pour ton ralenti tu devrait essayer de rebrancher ce fameu tuyau
C'est clair rebranche ce tuyau !!! Je pense que c'est justement le tuyau qui permet la régulation du ralenti, mais c'est bizarre qu'elle le tienne en fait. Il est vraiment rebouché?
Ex-stagiaire chez Caterham Compétition France
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