pour remonter le topic des kit car
la 1300 kit car de Hardy ex Peduzzi
arceau Matter qui reprend les 4 points de fixation du tar
le poste de pilotage
le petit 1300 de 155cv
le demi train avant avec la biellette de barre stab qui est fixée sur le triangle
le train arrière avec les bilstein sur rotule retarés stac
ah tiens au fait
quel est l interet d un vase d expansion alors que y a un bouchon sur le radia
c est pas la premiere fois que je vois ça , a moins que le radia modifié n a pas de bouchon , mais quel est l interet
Les radiateurs sont plus gros en fait.
Tu regarde sur nos 106, le bouchon sur la radia et donc la "reserve tampon", ca t'enleve pas mal de surface de refroidissement.
elle va etre refaite à partir d'une caisse saine parce que vu ce qu'elle a déjà prit celle-là, Hardy m'a dit qu'il l'avait remonté en vitesse la semaine avant le rallye
pourquoi il ne la pas remonter avec son ancienne 106 bleue ? elle etait plus saine que celle la !! a moins quil l avait vendu !!! parce que au mouzon il courait sur une 309 gti 16s grise !!
106 rallye phase 2 noir...a fond sa doit passer
www.kevinkitcar.skyrock.com
www.team88-106-saxo.skyrock.com
[url=http://imageshack.us][img]http://img171.imageshack.us/img171/9175/tu3012jg5.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img152.imageshack.us/img152/7145/tu3011cv5.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img514.imageshack.us/img514/2295/saxo106009fm3.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img143.imageshack.us/img143/7486/106kitcara5pd5.jpg[/img][/url]
alors attention, çe n'est pas une ex officielle, pour moi c'est une des plus grosse de france qui a été montée par Valdenaire fin des années 90 elle lui était revenue aux alentours de 180000frs, ensuite il l'a vendu à un gars d'alsace qui l'a gardé une saison et ensuite elle a appartenue à Peduzzi qui l'a donc revendu accidentée à Hardy pour 18000€ voilà