démarrage à 2000tr.min-1, ralenti instable

Groupe motopropulseur, transmissions...

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Avatar du membre
Pleintaquet
Pilote WRC
Messages : 1986
Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300

Message par Pleintaquet »

Attention là on ne reinitialise pas le calculo mais le moteur pas a pas ...... :wink: ce n'est pas la meme chose :D
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!! :D
ShiNo
Accroc
Messages : 181
Enregistré le : 07 mars 2005, 21:03
Localisation : Montelimar
Contact :

Message par ShiNo »

Sorry :oops: j'avais pas compris, en fait c'est plutot que je ne savais pas que le moteur pas à pas se réinitialise...
Le plaisir auto commence là ou s'arrete le diesel: 4000rpm.
[img]http://stebabou.free.fr/psg/psg3.gif[/img]
78MLV
Pilote GN
Messages : 993
Enregistré le : 15 juil. 2004, 12:50
Localisation : Mantes la ville {78}

Message par 78MLV »

verifie la petite durite qui va vers ta boite à air elle se bouche tres facilement et apres le ralentie deconne!!

depuis que j'ai mis les flexible d'air comprime a la place des durite plus aucun soucis de ralenti que sa soit les monté en regime pour rien et les descente !!
106 Rallye 1.6L Bleue 183.000kms
Subaru Impreza STi 8
207 relais
[url=http://www.imageshack.us][img]http://img23.echo.cx/img23/6154/lion1hz1hz.gif[/img][/url]
Répondre