Groupe motopropulseur, transmissions...
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lio
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par lio » 23 mars 2005, 19:07
j'ai un soucis en ce moment, quand je démarre le moteur reste a 2000tr.min-1 et puis cale quand il essaie de tenir le ralenti ... j'ai nettoyé le papillion, mais pareil
peu etre savais vous d'ou ca vient ?
Modifié en dernier par
lio le 24 mars 2005, 11:26, modifié 1 fois.
le rupteur est une sécurité, pas un joujou ;)
Yoyo71
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par Yoyo71 » 23 mars 2005, 19:15
regarde ton moteur pas a pas et nettoie le en meme temps
lio
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par lio » 23 mars 2005, 19:51
comment on fait pr le nettoyé ou alors voit pas exactement ce que c'est ce truc la ?
le rupteur est une sécurité, pas un joujou ;)
Yoyo71
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par Yoyo71 » 23 mars 2005, 20:30
pour le nettoyer faut demonter tout le collecteur d admition
Tient pas compte du gros rond
Il est ou y as la fleche
lio
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par lio » 24 mars 2005, 11:28
j'ai démonter et netoyer et tjrs pareil...
je vous met une foto du moteur pas-à-pas. qq un connai le fonctionnement de cette chose ??
le rupteur est une sécurité, pas un joujou ;)
Yoyo71
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par Yoyo71 » 24 mars 2005, 12:19
tu l as nettoyer comment?
lio
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par lio » 24 mars 2005, 12:20
wd40 et un peu de white pr enlevé le gras ... c tt
le rupteur est une sécurité, pas un joujou ;)
dragoon
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par dragoon » 08 avr. 2005, 20:01
As tu touché la prise du potentiomètre? Moi ça m'arrive des fois sur ma saxo vts.
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par TaG » 09 avr. 2005, 10:15
Il est spécial le pas a pas sur vos voitures .
Sinon nous sur nos xsi ont laisse baigner dans le pétrole
.
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par Pleintaquet » 10 avr. 2005, 00:40
hmmmmm mets un coup d' lubrifiant dedans, n'heiste pas a bien en mettre, il faut que ca coulisse bien.
Ensuite est ce que tu l'as reinitialisé?
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par 78MLV » 11 avr. 2005, 07:52
ouai il faut faire une petite réinitialisation par peugeot ou citroen et il y a des chances pour que ton ralentie redevienne comme avant!
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par ShiNo » 11 avr. 2005, 22:11
Pour réinit et lire les codes défault, c'est pas comme sur la XSi?
Le plaisir auto commence là ou s'arrete le diesel: 4000rpm.
[img]http://stebabou.free.fr/psg/psg3.gif[/img]
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par Pleintaquet » 11 avr. 2005, 23:55
c la meme chose pr toute : on mets le contact, on attends 15 sec, on enleve le contact, on attends 15 sec, on démarre ......... on faitcette manoeuvre 3 ou 4 fois s'il faut , pr que ca fonctionne bien
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par i20 » 12 avr. 2005, 11:48
Le fait de débrancher le calculateur quelques minutes ne ferait-il pas la même chose?
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par ShiNo » 12 avr. 2005, 18:55
Pour le réinit., tu prends le + du faisceau, et tu le met sur la masse.
Pour lire et effacer les codes, défault, il y a un super topic ici:
Informations du calculateur via voyant DIAG
Le plaisir auto commence là ou s'arrete le diesel: 4000rpm.
[img]http://stebabou.free.fr/psg/psg3.gif[/img]