démarrage à 2000tr.min-1, ralenti instable

Groupe motopropulseur, transmissions...

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lio
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démarrage à 2000tr.min-1, ralenti instable

Message par lio »

j'ai un soucis en ce moment, quand je démarre le moteur reste a 2000tr.min-1 et puis cale quand il essaie de tenir le ralenti ... j'ai nettoyé le papillion, mais pareil
peu etre savais vous d'ou ca vient ?
Modifié en dernier par lio le 24 mars 2005, 11:26, modifié 1 fois.
le rupteur est une sécurité, pas un joujou ;)
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Yoyo71
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Message par Yoyo71 »

regarde ton moteur pas a pas et nettoie le en meme temps :wink:
lio
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Message par lio »

comment on fait pr le nettoyé ou alors voit pas exactement ce que c'est ce truc la ?
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Yoyo71
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Message par Yoyo71 »

pour le nettoyer faut demonter tout le collecteur d admition :lol:

Image

Tient pas compte du gros rond

Il est ou y as la fleche :wink:
lio
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Message par lio »

j'ai démonter et netoyer et tjrs pareil...
je vous met une foto du moteur pas-à-pas. qq un connai le fonctionnement de cette chose ?? :lol:

Image
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Yoyo71
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Message par Yoyo71 »

tu l as nettoyer comment?
lio
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Message par lio »

wd40 et un peu de white pr enlevé le gras ... c tt
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dragoon
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Message par dragoon »

As tu touché la prise du potentiomètre? Moi ça m'arrive des fois sur ma saxo vts.
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Message par TaG »

Il est spécial le pas a pas sur vos voitures .
Sinon nous sur nos xsi ont laisse baigner dans le pétrole ;) .
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Pleintaquet
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Message par Pleintaquet »

hmmmmm mets un coup d' lubrifiant dedans, n'heiste pas a bien en mettre, il faut que ca coulisse bien.
Ensuite est ce que tu l'as reinitialisé? :wink:
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!! :D
78MLV
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Message par 78MLV »

ouai il faut faire une petite réinitialisation par peugeot ou citroen et il y a des chances pour que ton ralentie redevienne comme avant!
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ShiNo
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Message par ShiNo »

Pour réinit et lire les codes défault, c'est pas comme sur la XSi?
Le plaisir auto commence là ou s'arrete le diesel: 4000rpm.
[img]http://stebabou.free.fr/psg/psg3.gif[/img]
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Pleintaquet
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Message par Pleintaquet »

c la meme chose pr toute : on mets le contact, on attends 15 sec, on enleve le contact, on attends 15 sec, on démarre ......... on faitcette manoeuvre 3 ou 4 fois s'il faut , pr que ca fonctionne bien :wink:
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i20
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Message par i20 »

Le fait de débrancher le calculateur quelques minutes ne ferait-il pas la même chose?
--
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ShiNo
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Message par ShiNo »

Pour le réinit., tu prends le + du faisceau, et tu le met sur la masse.

Pour lire et effacer les codes, défault, il y a un super topic ici:

Informations du calculateur via voyant DIAG
Le plaisir auto commence là ou s'arrete le diesel: 4000rpm.
[img]http://stebabou.free.fr/psg/psg3.gif[/img]
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