Je m'appelle guillaume, j'ai 26 ans. Ma première voiture perso fût une ZX 1.4i, mais j'ai commencé avec la voiture de mes parents, une 106 Symbio 1.4i.
A force de la conduire cette petite 106, je suis devenu un vrai fan des ses petites lionnes (Surtout les phases 2

Le jour de gloire est arrivé

J'ai récupéré samedi une 106 rallye avec le kit Maxi de chez Dimma. Elle est de 1996, elle a 115110kms. Et comme toute 106 rallye qui se respecte, elle est blanche. Elle n'a aucune option.
L'ancien proprio qui l'a revendu à un garage (où je l'ai acheté), a mis un collecteur 4/2/1, une ligne Gr.N avec un pot Gr.N. Un gros filtre, mais avec un montage bizarre (a rectifier des que possible

Pour remplir les passage de roues, il a installé des jantes AZEV 5 branches de 16pouces avec de gros déports et des continental en 225/45/16.
Je pense déjà changer les jantes et mettre des OZ superturismo WRC (les blanches) avec de nouvelles gommes, mais j'attends cet été.
Pour les photos, j'ai pas encore reçu mon appareil photo

D'ailleurs, je pense aller à clastres pour le téléthon.
