bonjour à tous.
je posséde une pipe admission de 106 rallye
pour mon xsi 1400
selon vous ,quel serai la meilleur admission à mettre dessus ??
merci
sachant, que je posséde une ligne GR N + collecteur 4.2.1
et une tite puce.
admi 106 rallye
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Doucement charentais
Achète une admission raceland, dans les 60€ ca va très bien
Et un bon filtre à mettre dedans, si celui fourni ne convient pas.

Achète une admission raceland, dans les 60€ ca va très bien

Et un bon filtre à mettre dedans, si celui fourni ne convient pas.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2

bonne lecture http://team106rallye.fr/forum/viewforum.php?f=10 

- loldschool
- Fanatique
De toute façon les boîtes sont presque toutes identiques à quelques détails de montage près.. Il n'y a que l'élément filtrant qui est vraiment important, et son entretien régulier! Le Green est lavable ( préconisé un nettoyage+graissage tous les 7000km), les autres marques je ne sais pas du tout.
Après vu la qualitée de ce genre de filtre il vaut mieux éviter les ambiances trop poussiereuses car ça filtre certainement moins bien qu'à l'origine.
A éviter aussi le montage d'un filtre à air d'origine type 1600 ou 106 non-Rallye avec un boitier papillon de 1300R car le conduit de passage d'air du boitier fait 50mm de diamètre interne; équivalent au boitier papillon du 1600R mais le papillon du 1300R est bien plus gros.. ça ferai une jolie bride sinon
Après vu la qualitée de ce genre de filtre il vaut mieux éviter les ambiances trop poussiereuses car ça filtre certainement moins bien qu'à l'origine.
A éviter aussi le montage d'un filtre à air d'origine type 1600 ou 106 non-Rallye avec un boitier papillon de 1300R car le conduit de passage d'air du boitier fait 50mm de diamètre interne; équivalent au boitier papillon du 1600R mais le papillon du 1300R est bien plus gros.. ça ferai une jolie bride sinon

J'ai pas le pétrole mais j'ai les idées!