
j ai vendu ma magnifique 306 diesel (en 1h30


de plus j aurais pas pu tracter le plateau avec
dommage j aimais vraiment cette caisse et ça consommait rien , l entretien tres peu cher (ça me coutait 20€ avec les 3 filtres

donc voila j suis passé a une marque que je connais plutot bien

j avais dit jamais , ben faut jamais dire jamais
pourquoi pas une GT break ou WRX break? c est trop voyant, facilement reperable
le Forester personne connait, pourtant c est une impreza maquillé en SUV/break/4X4

la bete: Forester S Turbo
il a 150000kms , de 2000
avec l attelage amovible
l entretien fait que par moi a la concession depuis le debut donc j le connais plutot bien

le moteur c est l EJ20 de la GT 2000, degonflé a 177ch au lieu de 217ch
difference du au mini turbo monté pour avantager le couple
les aac sont un chouille plus gentil
autre avantage , la boite courte et surtout refroidie par le bas du radia de refroidissement
ça fait un tres bon tracteur a 4 roues motrices avec des chevaux

c est pas super beau comme engin mais c est tres efficace et pratique en chargement
voici les photos , en ce moment







j ai un peu craqué, j ai quelques modifs de prevues

j ai quasi tout , pret a monter
chassis:
4 jantes en 8X18 avec des 235/45/18
4 suspensions d Impreza STI
freins AV de STI ( etriers Brembo 4 pistons avec des disques en 326X30)
freins AR de WRX ( etriers 2 pistons avec des disque en 290 )
4 durites avia
barre anti rapprochement av
grosse barre antiroulis
moteur:
short block STI 2,5L
turbo VF43 (STI 9 280ch)
echangeur de WRX avec les durites silicones
dump Sport 6 evo
durite induction
suppression rechauffeur de papillon
pompe essence Walbro 255L/h
ligne inox full decata
embrayage 6 patins , mais qui va laisser place a plus soft car trop de contraintes pour rouler tous les jours
remap , passage a l E85
Interieur:
Quickshift
mano pression sural
mano pression d huile
mano AFR
Turbo Timer
suite a un coussinet de bielle HS, le 2L d origine a pas supporter la pression a la 1 ere remap
du coup passage au 2,5L STI, vraiment tres bien pour du daily et surtout pour tracter
auto finie:
verdict SP98 280ch 42mkg
E85 310ch 46mkg






