[help] panne moteur

Groupe motopropulseur, transmissions...

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
turbo16
Pilote GN
Messages : 845
Enregistré le : 26 juil. 2007, 12:18
Localisation : Manche

[help] panne moteur

Message par turbo16 »

Bonsoir à tous,
ma rallye est en panne :( . C'est fou comment on s'y attache et comment on a le cafard quand ca marche pas :)

Ca a marché très bien, très très bien même depuis plus d'une semaine avec l'ajout d'un collecteur 4/2/1 (en plus de ma prépa du mois dernier, voir prez )

Mais ce week-end elle s'est mise a faire des ratés, j'ai pensé a des coupures d'allumage. Au début a bas régime puis ca repartait en prenant les tours.
Puis ca s'est emplifié tres vite

Maintentant sur toute les plage de régime j'ai 50ch, un bruit de GTT et des coups de pétards à l'échappement.

J'ai deja essayé de changer les bougies et la bobine d'allumage => toujours pareil...

Quelqu'un saurait-il m'éclairer, ou même quelques pistes ;)

merci
chris749rs
Accroc
Messages : 206
Enregistré le : 04 déc. 2008, 19:59
Localisation : 74

Message par chris749rs »

jette un oeil aux injecteurs.
Avatar du membre
pilote106
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : 11 mai 2009, 13:13
Localisation : Montluçon (03)

Message par pilote106 »

Bonjour,

Petite fuite de joint de culasse peut-être ?

Bon courrage
Avatar du membre
turbo16
Pilote GN
Messages : 845
Enregistré le : 26 juil. 2007, 12:18
Localisation : Manche

Message par turbo16 »

Elle vient d'être remontée la culasse, avec joint renforcée et culasse rectifiée donc je ne pense pas...

Par contre les injecteurs j'y ai pensé :) . Je vais remettre ceux d'origine pour voir.
Wiloskill
Pilote GA
Messages : 1323
Enregistré le : 19 déc. 2004, 21:34
Localisation : 78 Plaisir
Contact :

Message par Wiloskill »

Elle tournait bien avant et d'un coup elle a déconné sans toucher au moteur ??
106XSiT the 8s turbo powa :: VENDUE
Sub Impreza GT99 Wagon :: VENDUE
FZ6N :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60
Avatar du membre
turbo16
Pilote GN
Messages : 845
Enregistré le : 26 juil. 2007, 12:18
Localisation : Manche

Message par turbo16 »

Bon vous allez pouvoir locker j'ai trouvé le problème tout à l'heure :)
Vous moquez pas parce que ca passe vraiment inaperçu cette connerie là :lol:

Une agrafe d'un connecteur d'injecteur qui a sauté. Ducoup le connecteur s'est retiré en restant à son emplacement donc pas visible au 1er coup d'oeil.

C'est en voulant changer mes 4 injecteurs que je m'en suis apperçu. Plus de peur que de mal, je préfère ca :)

Merci pour les tuyaux en tout cas ;)
Mat62
Accroc
Messages : 146
Enregistré le : 25 févr. 2008, 22:42
Localisation : Béthune - 62

Message par Mat62 »

J'ai eu exactement le même problème sur mon XSi 1600 :lol:
Heureux possesseur d'une XSi 1600 :haha:
[img]http://img340.imageshack.us/img340/3022/mariokartbananadrift.gif[/img]
Répondre