[Gui7871] La 106 à Gui (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[Gui7871] La 106 à Gui (FR)
Donc voilà depuis le temps que je parcours votre forum, j'avais envie d'y apporter un petit peu plus ma contribution alors je présente ici ma 106 même si beaucoup d'entre vous la connaisse vu que l'on est nombreux a jongler entre les forums 106
Et un petit coucou à mes collègues de circuit habitués de ce forum
Petite description de ma 106 S16 Rouge Lucifer de 97
Intérieur :
-Arceau 8Pts Sparco modifié avec barres pour les fixations des harnais
-Quelques points de renfort de soudures à l'intérieur
-Volant Sparco en peau retournée et moyeu alu
-Baquets Sparco REV noir
-Harnais Sparco Pro Racer 6Pts 3"*3" rouge
-Chrono Alfano
-Repose pied copilote en alu
-dépouillage (moquette, banquette, ceintures, isolants, modif du faisceau, suppression des tôles inutiles etc...)
Moteur :
-admi dynamique Peugeot Ecosse
-collecteur inox 4/2/1 supersprint
-ligne Gr.N acier Oreca
-14*60
-Embrayage OMP
-tringlerie de boite renforcée avec des rotules Uniball
-radiateur CS de sax' Challenge + modifs du calorstat
-modif du circuit de recyclage des vapeurs d'essence (suppression du canister etc...)
Chassis :
-Bilstein B6 Tarage ferme + Ressort Apex
-Triangles PTS 106 Gr.N
-Silents blocs de BAR stab avant Powerflex
-BAR sup
-Barres de torsion PTS en 22mm
-Douilles alu sur le train arrière
-Disques avant Alcon de sax' cup en 266*20.6 avec des étriers de 306 HDI et des plaquettes CL RC6 de 306 S16 Bv6, pour l'arrière disques Gr.N Oreca avec des plaquettes Sparco T51 + MC 23.8 + liquide de frein AP 600 Racing + Flexibles de freins avia (avt,arr)
-Jantes de sax' en A005 gomme dur [circuit]
-Jantes 106 rallye en A539 [route]
-Visserie de roue complète Sparco avec des goujons de longueurs 82 mm
Extérieur :
-Capot en fibre ACsport avec des attaches capot Sparco type Dakar
-Lissage hayon
-plaque d'immatriculation plexi
-clignotants latéraux blanc
-peinture des baguettes latérales
-Suppression de l'antenne radio
-Paresoleil noir Peugeot Sport
-Supression des LP remplacées par des grilles noir en nid d'abeille
-Stickers du forum 106S16
Et voilà ce que l'on peut appeler un intérieur tout en Sparco.
Et un petit coucou à mes collègues de circuit habitués de ce forum
Petite description de ma 106 S16 Rouge Lucifer de 97
Intérieur :
-Arceau 8Pts Sparco modifié avec barres pour les fixations des harnais
-Quelques points de renfort de soudures à l'intérieur
-Volant Sparco en peau retournée et moyeu alu
-Baquets Sparco REV noir
-Harnais Sparco Pro Racer 6Pts 3"*3" rouge
-Chrono Alfano
-Repose pied copilote en alu
-dépouillage (moquette, banquette, ceintures, isolants, modif du faisceau, suppression des tôles inutiles etc...)
Moteur :
-admi dynamique Peugeot Ecosse
-collecteur inox 4/2/1 supersprint
-ligne Gr.N acier Oreca
-14*60
-Embrayage OMP
-tringlerie de boite renforcée avec des rotules Uniball
-radiateur CS de sax' Challenge + modifs du calorstat
-modif du circuit de recyclage des vapeurs d'essence (suppression du canister etc...)
Chassis :
-Bilstein B6 Tarage ferme + Ressort Apex
-Triangles PTS 106 Gr.N
-Silents blocs de BAR stab avant Powerflex
-BAR sup
-Barres de torsion PTS en 22mm
-Douilles alu sur le train arrière
-Disques avant Alcon de sax' cup en 266*20.6 avec des étriers de 306 HDI et des plaquettes CL RC6 de 306 S16 Bv6, pour l'arrière disques Gr.N Oreca avec des plaquettes Sparco T51 + MC 23.8 + liquide de frein AP 600 Racing + Flexibles de freins avia (avt,arr)
-Jantes de sax' en A005 gomme dur [circuit]
-Jantes 106 rallye en A539 [route]
-Visserie de roue complète Sparco avec des goujons de longueurs 82 mm
Extérieur :
-Capot en fibre ACsport avec des attaches capot Sparco type Dakar
-Lissage hayon
-plaque d'immatriculation plexi
-clignotants latéraux blanc
-peinture des baguettes latérales
-Suppression de l'antenne radio
-Paresoleil noir Peugeot Sport
-Supression des LP remplacées par des grilles noir en nid d'abeille
-Stickers du forum 106S16
Et voilà ce que l'on peut appeler un intérieur tout en Sparco.
Modifié en dernier par gui7871 le 15 sept. 2008, 15:05, modifié 3 fois.
Une 106 S16 vidée sans option et préparée pour la piste, ça se rapproche d'une 106 rallye non ?
-
- Pilote Amateur
- Messages : 735
- Enregistré le : 05 juil. 2004, 00:31
- Localisation : Béthune, Pas-de-Calais
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- Enregistré le : 22 févr. 2005, 18:42
Merci à tous pour les compliments
Pour Frv100s : Les plaques plexi c'est les plaques d'immatriculation en faite
Pour 106 rallye 1.6 : Le lissage vient de mes débuts ou j'avais commencé à m'orienter tuning avant de connaitre le circuit
Et oui ça fait déjà 6 ans que j'ai ma 106, alors je regrette un peu le lissage avant et la peinture des baguettes latérales (même si je peux facilement remettre les éléments d'origine ) mais par contre pour le lissage arrière je regrette pas du tout.
Pour Frv100s : Les plaques plexi c'est les plaques d'immatriculation en faite
Pour 106 rallye 1.6 : Le lissage vient de mes débuts ou j'avais commencé à m'orienter tuning avant de connaitre le circuit
Et oui ça fait déjà 6 ans que j'ai ma 106, alors je regrette un peu le lissage avant et la peinture des baguettes latérales (même si je peux facilement remettre les éléments d'origine ) mais par contre pour le lissage arrière je regrette pas du tout.
Une 106 S16 vidée sans option et préparée pour la piste, ça se rapproche d'une 106 rallye non ?
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