[elmulos] 1.3 Rallye N1 | Vendue (BE)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[elmulos] 1.3 Rallye N1 | Vendue (BE)
coucou tout le monde! comme je ne savais pas trop ou me presenter je le fais ici!!
donc je m appelle nicolas j ai 20 ans, j habite pres de dinant en belgique et je viens d acheter une 106 1300 pour commencer le rallye en 2009
je suis egalemement a la recherche d'une 106 rallye 1300 1600 xsi,... pour rouler tout les jours.
si non hormis ca, je fais du quad en competition et euuuu ben pas grand chose d autre!!
donc je m appelle nicolas j ai 20 ans, j habite pres de dinant en belgique et je viens d acheter une 106 1300 pour commencer le rallye en 2009
je suis egalemement a la recherche d'une 106 rallye 1300 1600 xsi,... pour rouler tout les jours.
si non hormis ca, je fais du quad en competition et euuuu ben pas grand chose d autre!!
Modifié en dernier par elmulos le 25 oct. 2008, 20:26, modifié 2 fois.
106 1300 rallye
106
voila pour les photos. c est de l auto a son arrivee chez moi. ici petit changement de moteur, et deux trois bricoles.
par la suite je mets un combiné fileté et des freins de xsara vts en 283. et mettre mes jantes de saxo challenge
puis moteur je verrai bien ce que je fais.

voila desolé pour la tailles des photos mais je ne suis pas un asssss en ordi!
ici modif bien connues de tout le monde

et une petite idee de la deco que je vais lui faire

par la suite je mets un combiné fileté et des freins de xsara vts en 283. et mettre mes jantes de saxo challenge

puis moteur je verrai bien ce que je fais.

voila desolé pour la tailles des photos mais je ne suis pas un asssss en ordi!

ici modif bien connues de tout le monde

et une petite idee de la deco que je vais lui faire

106 1300 rallye
106
en effet c est pour eviter d avoir le levier en main car la piece d origine n est pas top
oui je l ai faite moi meme avec du plexi, quelques vis rondelles et boulons, une foreuse et une babiole ou l autre et du temps!!
mais la pieces est dispo au catalogue je pense
oui je l ai faite moi meme avec du plexi, quelques vis rondelles et boulons, une foreuse et une babiole ou l autre et du temps!!
mais la pieces est dispo au catalogue je pense
106 1300 rallye
Oui, et moins chère chez Citroën Sport !!!

106 Rallye 1.3 depuis '94.
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
106
merci
aller op je m en vais chercher une saussice pour rouler tout les jours
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 heures 33 minutes 56 secondes:
routiere
et voila quelque photos de ma nouvelle auto!!
a dédouaner
puis foncer assurance et immatricul
un bon gros ketchup
la passer au ct
et probablement mettre mes speedline dessus
l auto a 170 000 km oui je sais ca commence a faire, mais j ai tjs le stock de pieces
si non tres propre interieur et exterieur, et puis po trop chere
aller place au photos

aller op je m en vais chercher une saussice pour rouler tout les jours

routiere
et voila quelque photos de ma nouvelle auto!!

l auto a 170 000 km oui je sais ca commence a faire, mais j ai tjs le stock de pieces

aller place au photos

106 1300 rallye