Voilà, alors aujourd'hui, j'ai effectué 40 bornes ( phase 2 ) et si j'en crois la jauge à essence, j'aurais consommé +- 10 litres . J'ai roulé d'une façon tout à fait normal, et puis même si j'avais tapé dedans, ça me semble impossible. J'ai vérifié la présence de fuites, mais tout m'a l'air ok.
Est ce que sur ces modèles les jauges ont tendances à déconner??
J'ai aussi pensé à la sonde lambda, mais elle est passé au contrôle il y a 4 jours sans aucun soucis.. De plus, j'ai maintenant un ralenti instable, et des accoups à vitesse constante.
J'ai aussi pensé à la sonde lambda, mais elle est passé au contrôle il y a 4 jours sans aucun soucis.. De plus, j'ai maintenant un ralenti instable, et des accoups à vitesse constante.
démarre t'elle du premier coup de clé?
vidéos: http://www.dailymotion.com/106gti
J'aime les dingues mais surtout pas les cons!
Que tous les cons se tiennent la main et lachent la mienne!
Pour la consommation je dirais également de contrôler la sonde de température d'air sur la boite à air.
La jauge à essence n'est pas super précise je trouve surtout en fin de réservoir
Je partage l'avis de julien..fais un test avec le plein maxi pour voir ta consommation réelle.
Pour ma part (en partant du plein maxi) je fais environ 350km et l'aiguille de la jauge n'est qu'au milieu, ensuite en 100km elle dégringole à une vitesse...