Je me présente ludovic 30ans , j habite en belgique près de huy . Un peu d histoire maintenant ,1999 le permis en poche depuis 3 ans et un travail je veux acheter une voiture , une copine a une 1600cc bleue je veux la meme ; Je vais chez PEUGEOT il n y en a plus gti ou procar , ce n est pas ce que je veux . J achète une toyota corolla 1600cc comme papa , je l ai toujours .2001 au bord de la route je voit une bleue à vendre puis une blanche , le virus est revenu , mais elles sont accidentées et mal réparées je laisse encore tomber . 2004 je discute avec un nouveua collègue il a eu une 1300 rallye et la regrette , c est décidé on va acheter chacun une rallye . J ai donc ma première rallye depuis avril 2004 , elle est de juin 1996 , 115000km à ce moment 130000 maitenant , c est une voiture plaisir car la toyota me conduit au travail. Elle a un kn et une ligne OMP groupe n sonnorité et éfficacité garantie deux RE 720 pour la tenue de route , voici les photos
Merci pour votre acceuil ,çà m encourage à vous présenter les 3 autres et oui elle a 3 copines rallye à la maison car sur les routes graces du condroz il faut avoir des réserves.Je vois que les passionnés de sendogne sont là c est très bien, on pourrais peut ètre se rencontrer dans le coin qu en pensez vous ?
ludo106rallye a écrit :Merci pour votre acceuil ,çà m encourage à vous présenter les 3 autres et oui elle a 3 copines rallye à la maison car sur les routes graces du condroz il faut avoir des réserves.Je vois que les passionnés de sendogne sont là c est très bien, on pourrais peut ètre se rencontrer dans le coin qu en pensez vous ?
Pour un rassemblement je pense peut etre le combiner avec une balade sur les spéciales du rallye du condroz qui approche à grands pas . En attendant je viens de présenter la deuxième dans la rubrique 1300cc
Salut à toi PIERRICK-XSI
Mes deux 1.3 rallye sont présentées dans la rubrique 1.3 , sujet "ma deuxième 106 rallye "
Voici ma 1.6 lors de la balade " rallye du CONDROZ " que je proposait hier, voir rubrique rassemblement , deuxième date samedi 1 novembre :
Voici une photo de ma petite xsi en attente de restauration
Pour ma 4 rallye , photos cet après midi , a bietôt