Page 1 sur 3
[sax'] 106 S16.... jamais 2 sans 3
Posté : 31 août 2008, 20:47
par sax'
Posté : 31 août 2008, 20:49
par turbo16
classe la S16

Elle a 4 amortisseur sport mais reste assez haute par contre non ?
Bonne bourre
Posté : 31 août 2008, 20:53
par sax'
ba écoute moi ça me va pour l'utilisation que j'en ai

et estétiquement ça me choc pas plus que ça finalement
Posté : 31 août 2008, 20:57
par tibOUF
Yop ah cool !!
Je suis content tu es revenu vers une vrai voiture

!
Résumons
tu as eu deux 106 S16
et tu as eu deux 106 blanche

Posté : 31 août 2008, 21:50
par vtsjim
trop belle les blanche , pourquoi mon xsi n est pas blanche

Posté : 14 oct. 2008, 14:20
par AgAdOu
Alors t'as rien de neuf à nous dire

Posté : 09 nov. 2008, 18:02
par sax'
oh que si mon lapin
Roulements de train AR ..neuf
4 gommes neuves Toyo process
plaquettes AV/AR DS2500
moteur TU5JP4... et oui
en attante de reception: ressorts -35 koni et AAC saxo challenge
et je recherche de tte urgence 2 poulies d'AAC de J4 réglables

Posté : 09 nov. 2008, 20:33
par tibOUF
là, ca va envoyer
j'ai hâte de la voir....
Tu as craqué? je croyais que tu devais pas la préparer

Posté : 09 nov. 2008, 20:56
par sax'
bé j'y suis un peu obligé.... le pauvre moulin doit pas sortir plus de 110cv à l'heure actuelle

donc on va l'aider un peu
en fait je m'en suis rendu compte se matin en voulant revoir le calage distri que c'était un JP4 .... poulies fixe, pistons bombés, marquage JP4 sur les AAC.
j'avais un doute sur la bv....mais non
pour le tu5jp4
ouverture 242 / 237°
ouverture a 1 mm 199 / 194°
levé de soupape 8.00 / 7.65mm
levé au PMH 0.40 / 0.60mm
et pour le tu5j4
ouverture a 1mm 212°
leve de soupape 8.5 ou 8.7
Posté : 10 nov. 2008, 12:13
par turbo16
Ca va être un avion
Faut vraiment que je redescende dans le coin avec romain

Posté : 10 nov. 2008, 15:18
par tibOUF
et l'ancien S16 tu en fais quoi

Posté : 10 nov. 2008, 15:19
par sax'
??

le rouge..... ? ou les AAC ?
comprends pas là

Posté : 10 nov. 2008, 15:22
par tibOUF
par msn

Posté : 16 nov. 2008, 12:33
par sax'
-poulies reçues
-ressorts reçus
couvres AAC repeind en noir antigravillons

Posté : 25 nov. 2008, 08:51
par TurboSnake
Sympa la peinture anti gravillons sur tes caches culbus... Mais y'a beaucoup de gravillons dans ton capot à toi
Que devient ton ax? je veux des news
