salut a tous , je viens juste ce matin de m'acheté une rallye 1600(auparavant j'ai possédé une 1300)donc ce sera uniquement pour circuit , je l'ai déjà testé ce matin a 12h sur ledenon , et en pneus neiges , c'etait marrant ... plutot que de long discours , je vous met des fotos , afin de voir la bete , je l'avoue elle est vraiment trés vilaine en carrosserie , et ces phares que je deteste , mais bon c'est pour circuit...
alors plus e détails...
niveau chassi : barre de torsion arr + grosse , train av pts ???(j'ai rien remarqué moi ), koni , bar , durite avia + plaquettes ferrodo ds3000 (freine trés fort je trouve)...
niveau moulin : donc efectivement boite a air , collecteur , ligne gr a , puce peugeot sport , boite courte (me demandé pas plus je ne sais pas, au niveau essai a plus de 8000tr en 5 , 180 km/h compteur)
interieur : vidé et dépouillé , arceau sparco soudé bouloné , volant tulipé , baquet sparco , harnais , le tout neuf du mois de juin
voilà il me reste juste a trouvé 4 jantes pts (si ça passe ) et ce sera bon je pense....
Bienvenue. Comme tu le dit y a un peu de travail niveau carrosserie, mais si elle ne sort que sur circuit pas la peine d'en faire une reine des salons
Par contre je te conseille de refixer ton relais double, ils n'aiment pas tellement les chocs
Tu es d'où?
alors pour le relais je sais , d'ailleurs le gars a qui je l'ai acheté m'en a filé un 2eme car il m'a dit que c'etait leur maladie...sinon je suis de le teil en ardeche , juste a coté de montelimar dans la drome....
le top ce serait des jantes pts avec des pneus slik ou pas , sinon a defaut des slik en 14 pour les jantes origines....j'ai la possibilité de la mené sur plateau donc l'un ou l'autre....
par contre juste une question , si je met du 15 , je vais perdre en acceleration ???
ok merci , mais pourkoi particulierement avec des pts ???
a mon avis il vaut mieu resté avec 4 autres jantes toles , avec des slik montés dessus en plus de pneu routes sur les jantes origines aussi ...