Voila apres 4 belles années au volant de ma 106 qui m'a donné le gout de la piste (entre autre) et de pleins d'autres choses, et apres l'avoir vendue à PYM, il me fallait remonter la pente

Je voulais passer à plus gros, j'ai donc enfin trouvé une nouvelle auto.
J'ai longtemps hésité... et puis apres tout on a qu'une vie

Il s'agit donc d'une Porsche 944 Turbo S (250cv) de 1990 (am 1991), 145.000 km environ, Clim, DA , RE, VE, Targa

C'est une S donc gros freins

Je l'ai acheté à un garage (car offre interessante) avec la grosse révision de faite (notamment distrib et embrayage) chgt des liquides dont celui de frein et d'embrayge par du liquid bleu (parait que c'est mieux

Mes impressions sont encore limitées car je viens juste de l'assuré ce matin mais je peux déja dire que (c'est moi qui l'ait rappatrié )ca pousse bien

gare à mon permis

Elle a 2-3 défaut notamment elle a pas de roue de secours (disparu lors de sa vie)

Je pense que c'est une bonne affaire et que l'évolution va se faire lentement (je vais déja dépenser mes sous à faire les pleins réguliers de 80 litre de super :pale:

On peut donc aimer ou pas la couleur rouge, aimer ou pas le modèle Fuego 'Style'

Pour l'instant je n'ai que ca comme photos

Voila.
j'espère que je vais aimé la propulsion et le turbo

j'espère vous revoir tous de nouveau sur les circuit, que je compte arpenter hymblement (va falloir que je m'adapte à ce nouveau style de conduite)