[LBen07] voici ma 106 rallye phase 2 (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[LBen07] voici ma 106 rallye phase 2 (FR)
Salut je m'était presenté sur un autre post donc pour ceux qui non pas suivit, j'ai 18 ans, j'habite a privas en Ardeche, je suis étudiant en bac pro de mécanique auto et j'ai acheté une 106 rallye phase 2 il y a a peut prés 1 mois
. Elle est d'origine, (c'est bien plus jolie comme sa !!!!) sauf les rétros d'origine troqué contre des retros de type obu. Elle a 4 amortos pts, un silencieu prowler, une bare anti raprochement superieur, le boitier électronique reprogramé (passe de 103cv a 115.7cv), sinon l'interieur recoit un volant tulipé omp avec un moyeu escamotable, un pomeau et un kit pédalier omp. Voila pour la présentation. Pour les photos si quelqu'un pouvait m'expliquer commen faire pour les metres ds un post. merci d'avance.

- Yoyo71
- Administrateur
salut
Pour mettre des photos tu va sur ce site http://www.imageshack.us/
Si tu y arrive pas envoie moi les par mail et je les mettrai

Pour mettre des photos tu va sur ce site http://www.imageshack.us/
Si tu y arrive pas envoie moi les par mail et je les mettrai

-
- Pilote Amateur
Bein je sais pas se que c'est comme reprog, je l'ai acheté comme sa. Moi aussi j'ai été surprit qu'elle ai gagné autent, j'arive a 115,7cv a 5846 Tr/min et a un couple de 150.1 N.m a 4285 Tr/min. Je l'ai faite essayer a un prof de mon lycée qui a une saxo 16v d'origine et il ma dit qu'elle poussé plus que la siene. Mais si vous voulé j'ai les courbes mais c'est comme les photos je sais pas commen les balencer sur le post. Par contre si quelqu'un a les courbe de puissance d'origine s'il peut les poster sur se post je voudré bien les comparer. a+ sur le forum
-
- Pilote WRC
- Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz
Re: .
Très sympa, comme toutes les rallyes, d'ailleurs !!LBen07 a écrit :Merci beaucoup yoyo71 c'est simpat. dès que j'ai de nouvelle photos je te les envérées. Sinon vous en pencez quoi ?
A+ sur le forum

Tu as les vitres teintées à l'arrière ?? drole de couleur...