[loak106] enfant terrible

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
loak106

[loak106] enfant terrible

Message par loak106 »

salut tout le monde
je me présente , je m'appelle loic , j'ai 24 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une 106 enfant terrible de 2002
elle totalise 75000km a se jour , j'ai installé une admission dynamique , la ligne et le silencieux inox sont en attente de montage et le collecteur prochainement (faute de moyen)

voila a +
Flow90
Pilote WRC

Message par Flow90 »

:couk et :wel

Yeah 8), ça fait plaisir de compter un nouveau membre qui roule en "Enfant Terrible" :wink:.

Fais nous le plein de photos !
Ex-pilote de TU3JP

Conducteur / pilote actuel de TU5JP4S

Image
loak106

Message par loak106 »

la voici le jour ou je l'ai acheté , il y avait le s16 collé sur les portières et les jantes blanche !
Image

je suis + tuning que rallye désolé mais simple le tuning j'aime pas quand c'est trop charger !!!

Image
Image

j'ai changé mon intérieur d'origine pour celui d'une s16 cuir/alcantara

Image

je recherche aussi une moquette bleu de 106rallye phase 2
et je souhaiterais savoir si c'est possible de monter le calculateur et la rampe d'injection d'une 106 rallye 1l6 ou s16 sur mon 1l4 ?
lili
Rookie

Message par lili »

Elle est jolie, dommage le pare choc mais si c'est ton choix alors :)

Oui l'adaptation d'une injection de type Bosch MP5.1 est possible sur le TU3 qui équipe nos ET. Mais cette optimisation n'est pas la plus simple, ni la moins honéreuse. Il te faudra en effet changé pas mal d'éléments comme la culasse par exemple
j'adore les 106 !! j'aimerai bien une 16s une procar et une Enfant terrible lol dans mon jardin
Répondre