Je cherche un pare choc de xsi (j'ai bien du mal à trouver d'ailleurs), et ceux qu'on me propose me font "douter"
Une question à laquelle vous saurez peut être répondre :
Pour chacune des deux pare choc qui suivent, sont ils des pare choc de rallye ph1 ou de xsi?
Et uen deuxième question : est ce que les trous de fixations existent déjà pour le montage des LP xsi à la place des grilles sur un pc de rallye (avez vous déjà fait?)
(Ps : si un d'entre vous a un vrai pare choc d'xsi je suis interressé)
les 3 sont des pare choc de xsi;;czlui à droite (gris) est un modèle d'avant 93
mais bon rallye PH 1 et xsi c'est idem,y'a juste le fond de l'emplacement sur le PC qu'il y a en + sur xsi
pour etre sur prends le bleu,les il y a cette pièce
C'est bizarre, le rouge a la forme d'un pare choc de rallye mais il a du etre repeind car normalement ils sont peind en intégrale, y a plus de bande noir !!!
Tu as du nid d'abeille au milieu sur ceux de Rallye ...
En tout cas sur que le gris n'en est pas un... et pour les autres, la peinture ne colle pas avec ceux de rallye donc peut etre des XSI mais là je laisse les connaisseurs comparer car je ne connais pas l'XSI !
mattclemar a écrit :les 3 sont des pare choc de xsi;;czlui à droite (gris) est un modèle d'avant 93
mais bon rallye PH 1 et xsi c'est idem,y'a juste le fond de l'emplacement sur le PC qu'il y a en + sur xsi
pour etre sur prends le bleu,les il y a cette pièce