[Ced] presentation de ma delta (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
T'as déja une EVO laisse en aux autresrallyesax a écrit :Est-ce une vrai EVO ??????![]()
![]()
![]()
un de mes rêves de gosse .... J'ADORE vraiment beaucoup a fond tres fort cette bête la .......![]()

Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !

Essaye de rouler tout les jour avec ça ........tu veux une Rallye phase 1 malgré la Delta qui est un monstre!
je te comprend parfaitement ced ....
En achetant l'Evo pour remplacer la sub, je pensai pouvoir m'en servir tout les jour comme la GTT mais c'est pas possible ..... en plus ça faisait trop mal au coeur de lui mettre plein de bornes et de la laisser sur le parking du bouleau sans pouvoir avoir un oeil dessus .....
Sinon c'est sure qu'elle est sublime cette Delta ....
Mon reve ultime en matiere de Delta serait une Martini .... mais bon on peut pas tout avoir non plus .....
Je sais pas pourquoi mais j'ai choisi la fiabilité avoir les 3 diamands ....
Et pourtant y a 2 ans de ça j'était pas loin d'en acheter une de Delta, une Verde York en plus ......

La Delta c'est quand même mécaniquement la merde a réparé, faut vraiment être un bon en méca!
Mais bon vu ce que ca donne sur la route!!!!

Mais bon vu ce que ca donne sur la route!!!!

Président du club team106rallye
pour participer ==> envoyez moi un MP !

en fait on parle souvent de la fiabilité des delta (ou plutot du manque de fiabilité des Delta) .... mais j'en connais qui n'ont jamais aucun probleme avec leur Delta et d'autres qui changent des pièces tout les trois quatre matin ....
il suffi de tirer le bon numéro ....
(chaque fois qu'on prend l'Evo on s'attent a un truc qui pete, et elle va bien pourtant )
mais c'est sure que c'est uniquement le manque de fiabilité qui m'a refroidi .... sinon j'en aurait eu une c'est certains ....
Mais je ne désespère pas ....
un jour où j'aurait de la place pour en stocker une et un peu d'économies quand même !!!! 
il suffi de tirer le bon numéro ....

mais c'est sure que c'est uniquement le manque de fiabilité qui m'a refroidi .... sinon j'en aurait eu une c'est certains ....
Mais je ne désespère pas ....

Merci pour votre acueuil je suis l'un des responsables de la scuderia lancia integrale je l'ai maintenant depuis un peu plus de 3 ans et je n'ai pas eu tant de probleme que ça avec juste de l'entretient comme toute sportive
Mais c'est vrai que ça demande quand meme plus d'entretient que la 106 j'ai une xt et je n'ai jamais rien fait a part l'embrayage un monstre par ça fiabilité en tous cas encore merci pour votre acceuil
Mais c'est vrai que ça demande quand meme plus d'entretient que la 106 j'ai une xt et je n'ai jamais rien fait a part l'embrayage un monstre par ça fiabilité en tous cas encore merci pour votre acceuil

- 106mini
- Administrateur
Je n'ai jamais dit que c'était pratique, économique ou quoique ce soit d'autre mais simplement qu'on reconnaissait le puriste.rallyesax a écrit : Essaye de rouler tout les jour avec ça ........

-
- Pilote WRC