Tout d'abord ,je tiens à m'excuser car ça fait quelques mois que je me suis inscrit et je n'avais encore jamais fait de présentation officielle.

J'espère que vous me pardonnerez, d'autant que je suis un fan de 106 depuis plusieurs années.
Allez je me lance, je vous fais un petit historique :


Je lui avait apporté quelques modif : Tube Afrique, Remus , Admission directe et jantes Enkei blanche 14"
Je l'ai vendu à 112 000 km.


J'ai fait une saison ( 4 rallyes) strictement d'origine.


Voici le descriptif de le nouvelle 106 Rallye ,qui d'ailleurs était en annonce sur le site à une époque ,mais j'ai changé d'avis :

Caisse et arceaux multipoints soudés
Combinés filetés AV Bilstein et AR à rotules
Etriers et disques AV 306 S16
Train arrière à disques
Frein à main hydraulique
Triangles renforcés
Direction assistée
Arbre à cames Gr A
Eprom et ligne d' échappement Gr A
Bas moteur équilibré, rectif culasse...
Boite à vitesses 5 rapports à crabots + autobloquant ( couple 13x59 , vitesse maxi 165-170Km/h )
Roues 15 "


Je représenterais ma 106 Rallye F2000/12 début 2007 car je dois apporté de nouvelles modif dessus, voici quelques éléments:
Moteur 140-150 Ch
Freins diamètre 288 mm avec étriers Brembo 406 Coupé V6
Si le budget le permet Boite BE 6 rapports à crabots
Bon ma présentation est faite maintenant je vais essayer d'insérer quelques photos ( je suis pas très fort avec un PC )

Si ça vous intéresses, je pourrais également rajouter des photos de la 106 en montage ( soudure caise, arceaux...)
106 Rallye 1.3L

106 Rallye N1

106 F2000/12

Il me manque une photo de la Rallye 1.6L, j'en prendrais une demain