Bonjour a tous. ce matin en allant au boulot a 7h15 j ai eu la mauvaisse surprise de me faire prendre en photo par une focus break grise garrée sur le bord de la route je regarde le compteur 55 km/h!!!! ou vas t on ? c est de l abus de pouvoir!!!. il preferes emerdé les gens qui travaille qu aller surveillé les quartiers chaud...
enfin bon ma voiture est encore au nom de mon pere et celui ci est actuellement dans le midi en vacance. c est donc lui qui recevra l amande. j ai vu dans un bouquin qu il etait responsable pecunierement, donc qu il devra payé l amande (que je lui rembourseré. ) mais qu il n es pas obligé de denoncé la personne qui conduisait ? est ce vrai? je ne perdrai donc pas mes points? merci de me confirmé cette version...
Julien
L'injection c'est bien, les Weber c'est bien mieux!
Je crois que si il prouve que ce n'était pas lui qui conduisait sans te dénoncer le PV peut-être annulé Il me semble avoir entendu ça il n'y a pas longtemps, c'est une des faiblesses du système Renseigne toi donc bien
Si t'as été flashé de l'arrière, t'as qu'a dire que c'était ta grand mère qui conduisait !
Sérieux, j'ai déja négocié avec ma grand-mère qui ne conduit plus depuis maintenant 3 ans. Elle m'a déja dit, que si moi ou mon frangin se fait flasher, on a le droit de dire que c'est elle !!
Je viens de me faire pesquer aussi et c'est 90 euros dans les 15 jours si la vitesse est limitée à 50 km/h. Elle est de 45 euros si la vitesse est limitee à plus de 50 km/h.
[quote="julien.m"] Bonjour a tous. ce matin en allant au boulot a 7h15 j ai eu la mauvaisse surprise de me faire prendre en photo par une focus break grise garrée sur le bord de la route je regarde le compteur 55 km/h!!!! ou vas t on ? c est de l abus de pouvoir!!!. il preferes emerdé les gens qui travaille qu aller surveillé les quartiers chaud...
Ca c 'est vraiment une reflexion a 2 balles.....
il est ecrit :
"soit fiere de ton enemie et vénère ses succés"
kév1 a écrit :
Ca c 'est vraiment une reflexion a 2 balles.....
Je te demande pas ton avis a toi putain tes reflexion je m en passe et j en ai rien a foutre. apres t es pas obligé de venir foutre la merde sur mon post. mnt ce que j ai dt je le maintien car il on fait 25 kilometre pour venir nous faire chier nous qui allons au travail que de surveillé les saloperies qui crame nos caisse car il en on peur . voila pourquoi ca m enerve. en plus j aurai ete a 90 je fermerai ma gueule car ca serai bien fait pour moi mais la j etait a 52 53
Julien
L'injection c'est bien, les Weber c'est bien mieux!