bah depuis le temps que je mets des slick j'ai toujours la meme boite et toujours les memes cardans ........... bien sûr que ca sollicite plus les transmissions mais on n'a pas non plus 30Mkg de couple
ya pas de soucis a avoir là dessus j'ai jamais vu un cardan peter ou meme une boite a cause des slicks
Sinon ce qui ets conseillé en 14 c'est le 18/56/14 ou 16/57/14 en Michelin
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
rallyman a écrit :ok merci je peux donc mettre du 170/560/14 ou ca va pas parce que
point de vu prix les hankook de chez oreca son pas trop cher
ca va bien aussi
si tu commandes chez Oreca, passes plutot par ARS, c'est le revendeur pres de Marseille et si tu viens de ma part tu auras une ristourne
rallyman a écrit :ok ben je te remerci pleintaquet pour c'est info je vais me commander ca
Donc en cas si tu appelle ARS (Auriol racing Service) tu tomberas sur Philippe (un ancien vendeur ORECA ) et tu lui dis que c Pleintaquet qui t'envoie (dc petite remise )
04 42 04 04 04
rallyman a écrit :ok je l'appellerai merci c'est vraiment cool de ta pare
mais il peux avoir les hankook ARS et niveau delais de livraison c'est
comment
ARS ne vend que du Hangkook comme ORECA car c'ets le revendeur ORECA >>>> il y a une navette tous les jours entre les 2 magasins
A la difference pret que Philippe est plus commercial et c'est un bon copain
Pr les délais il me semble qu'il en a en stock ds le magasin
ca fait 2 ans que je roule en a048r (c'est le top...sur le sec+20 km/h)
En soft,c'est trop tendre pour l'ete,mais bien au printemps.actuellement j'ai des medium et ca va meme mieux (collent moins,moins de boulettes)
duree de vie de 6000 km les 4,sachant que derriere ils ne s'usent pas...
a+