depuis que j'ai mon admi 1300 la 106 marche nikel (niveau perf)
bon ralenti, légerement oscillant (avec le boitier pts)
par contre à chaque accélérétion avant une monté en régime elle me donne un grand coup , et après chaque légere ou grosse désaccélération elle pétarade, des gros retour, des gros coup de fusil comme une WRC ( c'est pas un gag)...
les retour sont tres rigolo, sa amuse un peu tout le monde, par contre les acoup a chaque début d'accélération c'est pas top

j'ai donc essayé de trouvé la cause, et en faite des que je débranche la durite qui vas au MAP (en rouge), la voiture se met a tourné comme une horloge allucinant, ralenti super stable (avec le boitier pts), pas d'acoup aux accélération, tres bonne montée en régime, aucune comparaison ( la c'est encore mieux), et aucun retour de flamme !!!!!, mais vraiement aucun!! allucinant la différence de comportement!!!!!!!! je comprend pas

A quoi sert le MAP? Est il nécessaire de brancher cette durite?
ou
alors cela vient il te la prise d'air que je fais au niveau du collecteur d'admi alu en débranchant cette mini durite, ou le MAP qui déconne?
merci