Bon et bien pour moi, je me suis réellement amusé que l'après midi avec les 15 pouces, le matin je ne m'amusais pas du tout car ça faisait sortie parking à tourner au frein à main, sans aucune adhérence, rien de bien interessant. C'est simple avec mes 14 pouces j'étais obligé de tirer le frein à main pour que l'arrière parte, oui oui, c'était toujours l'avant qui partait tout droit.

Donc je ne m'étais pas vraiment amusé , jujupsa pourra confirmer que je roulais comme une grosse merde..

sinon l'après midi avec la nouvelle monte en 15 là c'était autre chose, l'avant tourné tout seul (pas besoin de balancer la voiture) et l'arrière suivait facile, là j'ai fait de très bon/beau passage et mes meilleurs tours.
Sinon il y avait de très jolie 106

le bruit des groupes A et N, pas eu de tole froissé, un jolie chasse neige (opel), des personnes sympas avec qui j'ai bien parlé.
Content d'avoir revu ceux que je connaissais déjà (play, francky, rémi, yoyo) et ceux que je n'avais jamais rencontré.
Dès que je récupère internet chez moi, je m'occuperais des vidéos et photos que j'ai prise et je pourrais aussi stocker ce que vous avez.
Voilà, journée quand même amusante, on a appris à piloter sur neige/glasse sans faire de gros dégats, par contre le retour chez nous fût folklorique, enlisage tous les km

et oui avec 12 roues dans la caisse ça fait un peu trop lourd pour du gommard pas fait pour la neige.
PS.: j'ai mis 6H pour faire 200km (50km enneigé et le reste bien dégagé, donc vous devinerez où on a perdu du temps)
PS2.: merci à juju pour sa caisse à outil qui fût bien utile et Hervé (et son collègue) pour les prêts de la croix.
PS3.: merci à guigui (enfin vu en vrai

) pour l'aide au trajet pour sortir ma poubelle des congères tous les km :lolbis:
PS4.: Merci aux marseillés (YOYOTE et Dams) pour la nuit à l'hotel, c'était franchement sympa. Je vous payerais quelque chose pour vous remercier (j'avais rien sur moi, sinon je vous aurais laissé des sous sur la table

)
Voilà, vivement la prochaine sortie circuit, qui je l'espère (franchement) sera sur sol sec et chaud pour tester les S9B et montrer que sur sec je sais mieux me démerder (quand la monte est adapté à la piste

)
Voilà voilà, merci à Lionel et yoyo pour l'organisation de cette sortie et à ceux qui se sontpris aux jeux!