[Resumé] Pouilly en Auxois 4 mars

Tous rassemblements, rencontres et sorties seul ou à plusieurs membres

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Dams
Pilote GA

[Resumé] Pouilly en Auxois 4 mars

Message par Dams »

Salut a tous j'ai pris l'initiative de crer ce topic pour lancer un resumé avec les photos vidéos et résumés de chacun d'entre nous (le topic de preparation étant legerement satturé :lol: 97 pages )

Mon avis : Journée extraordinaire , des netclubbers super sympa et ouvert a la discussion,une piste au gout de spéciale de rallye :twisted:

Merci aux organisateurs de la journée de vous etre donné autant de mérite je crois tout le monde a prit son pied

Merci a Ed et Remy pour les tours en rallye , j'adore :wink: je repete pour remy qui entends mal :lol: : de la balle la rallye 8)

A trés bientot ...

Dams

Ps: A venir les photos
106rallye45
Pilote WRC

Message par 106rallye45 »

moi j aurais les photos demain car j arrive pas a les mettre sur le pc avec l apn de ma miss :wink:
j ai commencé a mater la video , ça dechire :twisted:
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
Bracam
Administrateur

Message par Bracam »

J'ai quelques videos comprometantes :mrgreen:
1 3 5
├┼┤
2 4 R
Dams
Pilote GA

Message par Dams »

Vidéos De l'hotel :twisted: :lol:
106rallye45
Pilote WRC

Dams a écrit :Vidéos De l'hotel :twisted: :lol:
avec Gui :?: :shock: :lol:
bande de sauvage , une 16 entre deux 8 soupapes :mrgreen:
AgAdOu
Pilote WRC

Message par AgAdOu »

Oh les porcs!!!!

Ca va faire un pauvre hybride : le 12 soupapes :cry:
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
106mann
Pilote GN

Message par 106mann »

BON, j'vais résumer.............:

NEIGE, NEIGE.........

Le vieux avec les cheveux blancs, c'est moi (je rappelle pour certains que s'ils ont vu des cheveux blancs samedi, C'ETAIT DE LA NEIGE)

Bonne journée et malgré cette foutue neige on a pris un réel plaisir, mon bilan :
4 sorties dont une "merci les copains", un cache anti-brouillard cassé, de la neige partout et 4 heures pour nettoyer tout ça.
la voiture netoyée, sur chandelles, et plus de roue pour une bonne révision

Mon plus grand plaisir a été qu'une petite 1300 (blanche) est sortie une GROSSE opel je crois (le 1ere voiture bloquée )

Mention spéciale à BRACAM pour son essai (même si c'est une 1600) et il a un sacré coup de volant.

J'aurai voulu essayer les voitures de 106mini, 106 rallye 45 et les autres mais malgré la neige, tout le monde voulait rouler, et pas facile de se parler, et je n'ai pas pu voir tout le monde, C'EST FOU quand meme

Je regrete de ne pas avoir pris le risque de rester mais j'aurai bien fini la soirée avec vous mais c'etait plus raisonnable ...et on a bien fait compte tenu des conditions du retour.... :lol:

Nous avons passé une superbe journée et je suis très surpris que tout le monde s'est pris au jeu, et de tres belles SO6 et certaines m'ont surprises et pour finir, je dirai :

pour Lionel et Yoyo .....

Hip Hip Hip............. Hourra

PS: le DVD est en cour de réalisation, je vous tient au jus et tener moi au courant de vos photos.....
y'a pas d'age pour avoir une 106 rallye!!!...

y'a pire!!!...

http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
.
Bracam
Administrateur

Message par Bracam »

Videos du circuit, bande de pervers :roll: :mrgreen:
1 3 5
├┼┤
2 4 R
106rallye45
Pilote WRC

au fait Agadou , t as tourné toute la journée :?:
j t ai pas beaucoup vu dans les stands..
j ai bien remarqué tes sourires moqueurs quand tu me doublais :roll: ....
quand j etais enneigé :mrgreen:
on m a dit que tu avais bien tourné , alors cette premiere journée circuit/neige , c etait comment? :P
AgAdOu
Pilote WRC

Message par AgAdOu »

C'est vrai que j'ai beaucoup tourné! J'avoue! :mrgreen:

Mais bon faut bien rentabiliser les 70€! :mrgreen:

On va dire que j'ai fait 1/3 du temps de remorquage de 106 au tas, et 2/3 de pilotage sur neige! 8)

La journée est vraiment passée trop vite!
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
106mini
Administrateur

Message par 106mini »

Pour ma part, ce fut une journée magnifique (malgré de nombreuses absences à déplorer :cry: ) et pleine d'enseignements!! 8)

Je remercie tout le monde de s'être déplacé malgré les conditions difficiles et pour la bonne ambiance de la journée... 8) :D Mais aussi:

-Hervé pour son tour en 1300 GrA et son compte-tours hallucinant!! :shock: :lol: L'ambiance WRC avec le sifflement dans la radio :lol: et la démo à la Jeannot style!! :wink: :twisted:

-Alex, Ed et Bruno pour leurs précieux conseils... :wink: :idea:

-Ed pour le film embarqué que j'attends avec impatience! :up :pow

-Ainsi que tous ceux qui ont tenu à monter dans mon baquet de droite car ça fait plaisir de constater que la 1300 intéresse toujours!! :mrgreen: :oops: :D

-Et pour finir, Lionel et Yoyo sans qui cette journée ne se serait jamais déroulée! :wink: :up

Je posterai les photos plus tard car là, je vais me pieuter... :| Trop vanné! :mrgreen:

Quant aux vidéos, Hervé, les rushes de chacun peuvent être envoyés à ton ami pour étoffer son DVD... :twisted: :wink: Et des musiques peuvent être soumises également! :idea: :lol:
Modifié en dernier par 106mini le 05 mars 2006, 23:43, modifié 1 fois.
gui7871
Fanatique

Message par gui7871 »

Bracam a écrit :Videos du circuit, bande de pervers :roll: :mrgreen:
Oui les vidéos de la chambre sont vraiment trop hot. :lol:
Une 106 S16 vidée sans option et préparée pour la piste, ça se rapproche d'une 106 rallye non ?
Nicolas106
Pilote WRC

Message par Nicolas106 »

Sa avait vraiment l'air sympa j'aurai bien aimer etre des votres mais les conditions climatiques les embouteillages et le reste m'ont fait renoncé a ca !!! tampis sa sera pour une prochiane les amis !!! :wink:
[url=http://www.ll-performance.be/url]

E-mail: lamonicaperformance@skynet.be

page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
LIONEL
Pilote WRC

Message par LIONEL »

merci pour vos compliment :wink:

content de vous avoir fait plaisir :wink:
pouilly le 4 mars 2006 , ce fut terrible !!!
Wiloskill
Pilote GA

Message par Wiloskill »

Bon et bien pour moi, je me suis réellement amusé que l'après midi avec les 15 pouces, le matin je ne m'amusais pas du tout car ça faisait sortie parking à tourner au frein à main, sans aucune adhérence, rien de bien interessant. C'est simple avec mes 14 pouces j'étais obligé de tirer le frein à main pour que l'arrière parte, oui oui, c'était toujours l'avant qui partait tout droit. :cry: Donc je ne m'étais pas vraiment amusé , jujupsa pourra confirmer que je roulais comme une grosse merde.. :lol: sinon l'après midi avec la nouvelle monte en 15 là c'était autre chose, l'avant tourné tout seul (pas besoin de balancer la voiture) et l'arrière suivait facile, là j'ai fait de très bon/beau passage et mes meilleurs tours.
Sinon il y avait de très jolie 106 :shock: le bruit des groupes A et N, pas eu de tole froissé, un jolie chasse neige (opel), des personnes sympas avec qui j'ai bien parlé.
Content d'avoir revu ceux que je connaissais déjà (play, francky, rémi, yoyo) et ceux que je n'avais jamais rencontré.
Dès que je récupère internet chez moi, je m'occuperais des vidéos et photos que j'ai prise et je pourrais aussi stocker ce que vous avez. :twisted:

Voilà, journée quand même amusante, on a appris à piloter sur neige/glasse sans faire de gros dégats, par contre le retour chez nous fût folklorique, enlisage tous les km :lol: et oui avec 12 roues dans la caisse ça fait un peu trop lourd pour du gommard pas fait pour la neige.

PS.: j'ai mis 6H pour faire 200km (50km enneigé et le reste bien dégagé, donc vous devinerez où on a perdu du temps)

PS2.: merci à juju pour sa caisse à outil qui fût bien utile et Hervé (et son collègue) pour les prêts de la croix. :mrgreen:

PS3.: merci à guigui (enfin vu en vrai ;) ) pour l'aide au trajet pour sortir ma poubelle des congères tous les km :lolbis:

PS4.: Merci aux marseillés (YOYOTE et Dams) pour la nuit à l'hotel, c'était franchement sympa. Je vous payerais quelque chose pour vous remercier (j'avais rien sur moi, sinon je vous aurais laissé des sous sur la table ;) )

Voilà, vivement la prochaine sortie circuit, qui je l'espère (franchement) sera sur sol sec et chaud pour tester les S9B et montrer que sur sec je sais mieux me démerder (quand la monte est adapté à la piste :twisted: )

Voilà voilà, merci à Lionel et yoyo pour l'organisation de cette sortie et à ceux qui se sontpris aux jeux!
106XSiT the 8s turbo powa :: VENDUE
Sub Impreza GT99 Wagon :: VENDUE
FZ6N :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60
Répondre