Aujourd'hui est un grand jour , jour où la phase 2 a trouvée une copine avec qui discuter...
Voici donc la nouvelle arrivante dans la famille, une phase 1 blanche "presque d'origine .....

Je ne savais pas par contre dans quelle section la présenter , section des 1300 ou celle des N1 ou autre phase 1 car il s'agit donc d'une auto issue de la compétition .
La base est sympa , moteur boîte origine , freins origine , trains origine mise à part des amorto de rallye , elle a une ligne grN .la caisse est super saine pas de rouille mais du fait d'une auto de rallye (qui n'a que deux rallyes et un slalom dans sa carrière) a quelques bosses sur la carrosserie.
Mon objectif sera donc de lui refaire une beauté en carrosserie , il faut aussi que je jette un coup d'œil aux freins arrière car elle n'a pas roulée depuis 10 ans et un coter grippe un peu...
La distribution et pae avec les fluides sont neufs , la boîte a été révisée ( mais c'est pas une origine rallye c'est certain car en 3/4/5 c'est long ... mais longggggg !

Et après tout ca je pourrais me faire plaisir en la passant je pense sur du VHRS en régularité et peux être un peu de slalom ou autre, car elle a la carte grise qui plus est en règle

Elle aura besoin d'un bon coup de nettoyage sur la caisse aussi