

Bon je vais pas me représenter pour ceux qui me connaissent déjà mais pour faire vite je suis Yannick 33 ans . Voici donc mon retour 10 ans après avoir vendu ma première rallye 1600 pour me lancer dans l'aventure rallystique , la vraie.
J'ai attaquer donc en 2012 avec une petite ax F2000/11 qui en 2014 , à dit bonjour à un bon vieux mur en pierre (le mur n'a pas bougé mais l ax bien plus de bobo

Mais le covid et pour des raisons personnelles j'ai décider de faire une pause rallystique et je suis revenu aux sources en me reprenant une petite 106 pour me faire plaisir les week end.
J'ai attendu aussi longtemps avant d'écrire simplement car depuis début janvier que j'ai acheté la voiture je me suis aperçu d'un soucis...plutôt gênant ! Voici déjà quelques photos et un petit descriptif de la voiture pour passer ensuite à la partie gênante


. Mise en circulation 1998
. Origine Espagne
. DA et vitres électriques
. Peinture récente
. D'origine sauf deux Bilstein à l'arrière
Quand je lai vu dans ma tête ça n'a fait qu'un tour et après quelques jours de réflexion et 10 jours d'isolement à cause du covid me voilà parti la chercher.
Sur la route du retour la banane et les souvenirs étaient de nouveau revenu

Étant plutôt curieux et assez pénible voir un tentillet perfectionniste


Jai appeler Peugeot France, pas d'info, même Peugeot Espagne y est passé

J'ai donc pu trouver le nombre de proprio en Espagne, les dates des contrôles technique et également les kilométrage ...... et la ......


En effet au compteur elle est à 82000 alors que le dernier contrôlé espagnol en 2017 fait apparaître un petit 233000 !
Voici donc le pourquoi je ne suis pas venu me présenter tout de suite après avoir acheter la voiture car ,découvrant ce vice caché, impossible de savoir quoi faire... perdu complet le type ! Jai contacter un collègue expert , mon service juridique , poser des questions à droite à gauche, j'ai contacter le vendeur (qui n'était aparament pas au courant) bref jetais parti pour me lancer dans une procédure longue , et peux être coûteuse, en me disant que l'auto allait pourrir dans mon garage.
Et après plusieurs semaine de réflexion et de discussion avec mon entourage et amis j'ai décider de garder la voiture malgré cette surprise.
Voilà mon petit récit de ces péripéties et maintenant bon doliprane les gars
