Je ne sais pas où poster cela mais je pense que ce que je vais vous annoncer va vous faire plaisir:
Pour fêter les 30 ans de la 106, OTTOMODELS à décidé de produire 999 exemplaires de la rallye phase 1 à l'échelle 1/12 à compter d'aujourd'hui... Alors dépêchez-vous
Fredo tu ne l'as pas trouvée l'antenne ?..... elle est à part située dans le logement en polystyrène sous la voiture dans une petite pochette plastique scotchée. Il faut la mettre à le main
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
Pleintaquet a écrit : ↑06 oct. 2021, 08:19
Fredo tu ne l'as pas trouvée l'antenne ?..... elle est à part située dans le logement en polystyrène sous la voiture dans une petite pochette plastique scotchée. Il faut la mettre à le main
Oui je l’ai vue c’est juste que le petit brin plastique me gêne pas sur une 1/18 mais sur du 1/12 c’est limite je trouve ^^ (mais au moins elle n’arrive pas cassée)…
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Instagram pascalou106rallye
--Fredo-- a écrit : ↑06 oct. 2021, 11:12
Oui je l’ai vue c’est juste que le petit brin plastique me gêne pas sur une 1/18 mais sur du 1/12 c’est limite je trouve ^^ (mais au moins elle n’arrive pas cassée)…
Moon, pour le prix de vente c’est 130€
Oui je pense en effet que c'est le but qu'elle ne soit pas cassée dans la boite. Par contre faut de bons yeux pour la mettre
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!