Malgré mon inscription sur le forum il y a quelques années déjà, je n'ai malheureusement jamais pris le temps de présenter ma Rallye.
J'en ai fait l'acquisition en septembre 2013, auprès du fils du tenant d'une enseigne de pneus sur Valence (Barrial Pneus). Peut-être qu'il était sur le forum d'ailleurs à l'époque

Elle totalisait aux alentours de 163k km !
Aujourd'hui le compteur affiche presque 196k, je n'ai donc pas énormément roulé.
Autrement, je n'ai pas fait grand chose dessus à part de la maintenance : changement des cardans, remontage d'un silencieux d'origine (l'Oreca qui était monté étant perforé), changement du catalyseur, sonde lambda (merci le contrôle technique).
À savoir que, comme beaucoup de Rallye, elle n'est pas full stock. Une admission dynamique a été installée, la tubulure d'admission est celle d'une 1.3, il y a aussi un collecteur d'échappement 4 en 1 capitonné notamment.
Je crois qu'elle est sur ressorts courts, en tout cas elle a aussi des amortisseurs Bilstein (dont j'ai oublié la ref), les silent blocks de triangles avant sont aussi particuliers.
Esthétiquement enfin, j'aimerais à terme lui refaire une beauté car elle est dans son jus, tendance défraîchie

Il y aurait d'autres choses à signaler, mais pour commencer c'est le principal.
La voici :
Au plaisir de vous lire !