Comme il s'agit d'un tout 1er post, je commence par me présenter (j'ai bien trouvé une section pour présenter nos voitures, mais pas se présenter soi-même) : Benoît, 34 ans, 2 enfants et enseignant de mécanique en classes prépa. Ex-possesseur d'une 106 Rallye 1300 stock (que j'ai dû vendre à contre-coeur pour projet immobilier

Je me permets donc de poster car j'ai une question qui me travaille depuis un petit moment : comme je regrette la vente de ma 106 et que je vais certainement m'en racheter une plus tard

- je n'ai jamais vu de Rallye 1300 "light" sans l'essuie-glace arrière. Et à vrai dire, je n'ai jamais vu de 106 tout court, même dans les versions les plus dépouillées (Kid, société, etc.) sans essuie-glace arrière. Alors, peut-être que j'ai loupé quelque chose. Pourtant, les références de pièces pour "supprimer" l'essuie-glace existent sur le site http://public.servicebox.peugeot.com. Du coup, est-ce que l'essuie-glace arrière était obligatoirement installé sur les versions françaises ?
- j'ai vu que certaines versions françaises avaient également les répétiteurs de clignotant sur les ailes avant (obligatoirement montés sur les versions export). A quoi peut être due cette différence ? Est-ce que le millésime entre en jeu ?
A titre d'information, mon ancienne Rallye avait l'essuie-glace arrière, mais pas les répétiteurs.
Merci d'avance pour vos réponses.