Je suis chez Clavel depuis une dizaine d'années aussi... (6 pour la rallye il me semble). Aucun souci mais en même temps j'ai jamais eu affaire à eux à part pour envoyer le cheque...
AMV Légende depuis 13 ans.
Je ne sais pas si je continuerai chez eux, car depuis quelques années ils sont devenus très restrictifs sur les trajets travail...
Pour la 106 noire je suis chez clavel depuis 6 ans, il s'agit d'un tires simple avec le minimum légal. Je pense qu'il ne faut pas avoir de problème. Étant donné que la valeur augmente je suis en train de me renseigner pour ailleurs.
Pour la 106 blanche, j'ai fait faire un devis chez Rétro Assurances. Il est possible d’assurer en donnant la valeur de la voiture. Il n'y a pas besoin d'expertisse jusqu'a 22 000€. Un ami assuré chez eu avec Alpine V6 turbo estimé vers les 18 000€ à eu une accident non responsable. sa voiture a été réparer et a eu un très bon suivie du dossier.
J'ai un devis de septembre 2016, pour une 106 rallye phase 1 blanche de juin 1995, et avec le niveau d'assurance 1, le prix est de 111 € plus 16 € de frais de dossier.
J'hallucine quand je vois les prix que vous annoncez!! Chez AXA en tout risque pour l'année 655
J'ai interet à me pencher serieusement sur la question..
Tiers plus vol assurance simple hors collection chez cerise avec place de parking je paye 250 euros ans
Pour le vol une estimation de la voiture doit être faite
Autrement il ce basse sur la valeur actuelle du marché
Je fais remonter cet ancien sujet, car en pleine recherche d'assurance... qu'en est-il en 2022?
Quelqu'un est-il assuré chez Mascotte Assurance? en faisant le devis en ligne pour la 106, c'est ridiculement peu cher je trouve
Genre le minimum sans aucune option : 64,70e par an
et leur formule la plus chère avec toutes les options utiles : 346,77e par an Ca reste moins cher que ce que je paie pour mon daily
Je dois être autour de 360 euros /an chez axa collection, en étant assuré en région parisienne, et avec des options (dépannage 0 km, bris de vitres etc...)
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Instagram pascalou106rallye
Pour la phase 1 je suis à 191€/an tiers + (vol incendie ...) , + assistance 0km et a 176€/an mêmes conditions pour la phase 2 chez Gan mais pas en collection