
Grégory 40 ans, habitant dans la Drome.
Je vous présente ma 106 acheter en Novembre 2015 avec 218000 kms sur le bon coin vers Toulon, Var.
1 ère mise en circulation en Août 1993.
Elle affiche aujourd'hui 226000 kms ( que du bonheur) et a appartenu à deux anciens membres du forum que sont CYAN et JC13300.
CAISSE:
Caisse Peugeot sport rouge Vallelunga (allégé d'origine avec contre plaque arceau, absence d'isolant goudron et blaxon d'origine)
MOTEUR:
Moteur (numéro 18) refait à neuf à 156000 kms par CYAN avec segments Peugeot sport et conduits polis et alignés, admission dynamique 206 avec filtre green, collecteur Peugeot sport tressé, ligne groupe N acier Oreca, boite de vitesse refait à neuf à 210000 kms chez concessionnaire par le dernier propriétaire avec embrayage groupe N.
CHASSIS:
Barre anti rapprochement Sparco rouge, étrier de frein avant saxo VTS phase 2 avec plaquette carbone lorraine RC6, étrier arrière 106 S16, triangles Peugeot sport, combinés fileté avant Peugeot sport, cartouche arrière Bilstein B6, train arrière en barre gros diamètre Peugeot sport avec douilles alu.
INTERIEUR:
Interieur d'origine en bon état avec volant tulipé.
CARROSSERIE:
Toit défraichie, le rouge qui tourne à l'orange, des petits coups à droite à gauche et fissures dans le coffre qui n'ont pas été réparé dans les règles caché par un apprêt blanc

Les travaux réalisés depuis son acquisition sont la réfection du frein à main, soufflet de cardan coté droit, rehaussement de la caisse à l'arrière car trop basse avec le parallélisme arrière et avant, maître cylindre de frein, vanne de ralenti, vidange moteur et changement des filtres, 4 pneus Sdrive en attente de la rénovation des jantes par le carrossier en 185/55/14.
A venir la suppression de l'autoradio et amélioration de l'échappement qui dépasse de la caisse et qui est trop bas.
Voici quelque photos avant son départ Mercredi chez le carrossier pour une peinture complète (hors bloc moteur)

Au plaisir de vous lire et rencontre pour certains.




