bonjours a tous et toutes je m'appelle christophe j'ai 37 ans je vis dans les alpes maritimes,demain je vais voir une 106 de 98 elle a 115000 KMS sur les photos elles a l'air très propre le prix et de 4400 E vous en pensé quoi
-- Poste fusionné le 01 Avr 2015, 11:24 --
http://www.leboncoin.fr/voitures/778738387.htm?ca=21_s
futur achat 106 rallye
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: futur achat 106 rallye
Salut,
je ne sais pas si ce sont les photos qui sont sombres ou si c'est la couleur de la voiture qui est bizarre...le bleu me semble trop foncé. Assure toi déjà qu'il s'agisse du bleu d'origine. Les autocollants arrières ont été remplacés (et mal placés).
Sinon, comme pour toute 106, vérifier si le train arrière a du jeu (noté au C.T), s'il n'y a pas de rouille dans les passages de roues av/ar ni dans le coffre (théoriquement aussi noté au C.T), si le siège conducteur est bien ancré (fixation à droite proche levier de vitesse ont tendance à faiblir et le siège bouge pas mal).
Je m'assurerai aussi du kilométrage, normalement avec les anciens rapport de contrôle technique c'est vérifiable. Il est tellement facile de changer le kilométrage d'une 106...
Au final, à ce prix il faut qu'elle soit vraiment propre.
je ne sais pas si ce sont les photos qui sont sombres ou si c'est la couleur de la voiture qui est bizarre...le bleu me semble trop foncé. Assure toi déjà qu'il s'agisse du bleu d'origine. Les autocollants arrières ont été remplacés (et mal placés).
Sinon, comme pour toute 106, vérifier si le train arrière a du jeu (noté au C.T), s'il n'y a pas de rouille dans les passages de roues av/ar ni dans le coffre (théoriquement aussi noté au C.T), si le siège conducteur est bien ancré (fixation à droite proche levier de vitesse ont tendance à faiblir et le siège bouge pas mal).
Je m'assurerai aussi du kilométrage, normalement avec les anciens rapport de contrôle technique c'est vérifiable. Il est tellement facile de changer le kilométrage d'une 106...
Au final, à ce prix il faut qu'elle soit vraiment propre.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2

- frederic06
- Pilote WRC
Salut
Du meme avIs que AgAdOu
Après je la trouve un poil chero
Du meme avIs que AgAdOu
Après je la trouve un poil chero
merci beaucoup
ce n'est pas la bonne couleur la vraie couleur est celle du pare choc arriere qui est plus clair