Bonjours a tous je m'apele gaetan j'ai 26 ans et je suis des ardennes 08 et je suis passionner par la 106 en général et je fais faire l' acquistion d'une 106 rallye bleu mais j'aimerais avoir votre avis. Cette voiture a 100050 km en bonne etat quel que petite retouche a refaire quand même et voici les photos.
pour les plaque constructeurs aucune idee je vais aller la voir demain aprem midi donc j'aurais aimer savoir se qu' il faut regarder rouille et tout se qui sans suit le ct ne sera pas fait pour la vente mais le mec qui la vend ne roule plus avec et n'a plus le temps de sans occuper mais niveaux peinture sa a l'air d'etre propre.
Soit elle a trainé longtemps sur leboncoin soit elle est déjà présentée sur le forum car cette plaque grise sur le parechoc me dit quelquechose.
Sinon, une voiture vendue sans CT...c'est toujours ennuyeux. Il vaut mieux acheter la voiture avec un C.T. en contre visite que pas de C.T. du tout.
Alors évidemment "je le fais pas j'ai pas le temps" c'est facile...mais ça peut cacher pas mal de choses.
Deuxième chose, le kilométrage. S'il y a les anciens rapports de contrôle technique tu vas pouvoir vérifer le kilométrage. Mais des rallye de 100 000km il n'y en a plus des masses et un compteur de 106 c'est vite changé et/ou modifié.
Troisième chose, la corrosion, dans les passages de roue arrières, dans le coffre, et sur les longerons avants (entre autre...).
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2pour participer ==> envoyez moi un MP !
merci pour ta reponse rapide , je vien juste d'avoir le mec aux tel et il n'a aucun de ses papiers de controle technique, visite chez le garagiste pour quelconque reparation et il ne veux pas faire le controle technique car le temps sans dissant ses dommages car il la vend 2000euro, donc je pense que je vais quand meme aller la voir et si sa me plait pas ben je continurais de chercher.
Quelqu'un sur ce forum ou sur un autre (s16 ou xsi je ne sais plus) a été la voir, et c'est une belle épave (aile arrière mal réparée notamment). Si t'es pas carrossier tu peux laisser tomber.
-- Poste fusionné le Dim Fév 22, 2015 4:25 pm --
Et sincèrement...une rallye de 100 000km bleue à 2000€.
Si elle était en forme / état correct, elle serait vendue depuis des mois (car l'annonce traine depuis longtemps).
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2pour participer ==> envoyez moi un MP !
merci encore j'ai bien fait de poser la question je continue de chercher alors si je comprend bien par rapport a se que je lie depuis se matin le nombre de kilometre on ne doit pas forcement faire attention. Et sinon apart lbc il as t'il des autres site de vente ?
oui j'avoue y'en n'a pas des masses mais jespere en trouver une. Et j'aimerais savoir ou on doit aller pour voir si ya des menbre qui habite pres de chez moi .