
Voici mes deux autos plaisir, la première une Saxo VTS 16V dédiée à la piste en loisir

Interieur :
- vidage total
- Sparco Rev & Sparco Pro 2000
- harnais 4 points Sparco
- volant en peau retourné OMP
- pédalier CS
- console centrale carbone simplifiée
- Manomètre de température eau, température huile, pression huile, Voltmètre
- Batterie derrière passager avec coupe circuit sur console
chassis :
- Arceau soudé 6 points sur mesure
- Compartiment moteur renforcé et soudé
- Jambe de force R-tec
- Combinés fileté R-tec
- Coupelles reglables
- 2 cales 16mm AV
- Brembo 4 pistons à l'avant
- Circuit de freins cuivre sur mesure
- Répartiteur de freinage
- Suppression ABS
- Maître cylindre 23.8mm
- Durites Avia AV & AR
- triangles renforcés PTS Terre
- Paliers de triangle Moteur Babin
- Silentblocs de barre stab Powerflex Competition
- Anti couple PTS
- Traverse AR renforcée
- Barre stab 24mm
- Barre de torsion 24mm
- Bagues Bronze
- Douilles Alu
- Fusée réglables JP
- Amortisseurs AR ViaRouge Compétition tarage spécifique
- Roues OZ UltraLeggera montées en slicks
- Roues OZ SuperTurismo montées en semi-slicks
- Roues 1.9L GTI montées en pneus pluie
Moteur / Boite :
- Admission carbone MC Racing
- Ligne iresa avec collecteur 4-1
- 2eme ventilo en marche forcée
- 14x60
- Quaife
- Satchsift
- Suppression DA
avec un châssis plutôt poussé, pour préparer l'arriver du futur moteur cet hiver monté par mes soins.











Les circuits où j'ai pu poser les roues depuis mes debuts :
Bourbonnais - Croix en Ternois - Folembray - Chambley - Lurcy Levis - Les Ecuyers - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Clastres - Le Vigeant - Abbeville - Nurburgring Nordschleife - Linas-Montlhéry - Le Mans Bugatti
Ensuite l'Alfa Romeo 147 GTA, toute d'origine




Voilou, vous savez tout

-- Poste fusionné le 04 Oct 2013, 18:57 --
et quelques photos de ce qui se fait sur le futur bloc

Une partie de l'attelage mobil qui est parti en équilibrage, les bielles c'est moi qui m'en occupe

Le volant moteur


Ma culasse J4 que j'ai fait préparé

et j'ai quelques pièces au fond du garage. Dans l'immédiat, je fais réaléser le bloc, peinture du bloc, mise au poids des bielles et réceptions des AAC et pistons