Après avoir lorgné les posts des sujets des N1, me voici chez les "collectionneurs". Pour me faire pardonner de maltraiter des 106 rallye sur des spéciales de rallye, je me suis dit pourquoi en sauver une de la rouille qui l'attendait

Ce sera ma "BA" pour tout ce que j'ai pu faire subir aux autres

Je suis tombé sur l'annonce de Rem56 qui vendait une 106 rallye à poil prête pour se faire une beauté.
Je suis allé la voir, je l'ai vu, je l'ai ramené... la pauvre me faisant tellement pitié que je ne pouvais pas la laisser toute seule comme ça

Voici sa présentation:
elle est née en novembre 1993, elle a 176000kms au compteur, elle a à priori toujours vécu en bretagne.
Agadou ne me saute pas dessus je n'ai pas pu voir le numéro de la plaque moteur car il y avait une grosse couche de graisse par dessus

Voici quelques photos que Remy a pris :

Pas mal de travaux à prévoir dessus, réfection moteur pour repartir d'une bonne base, l'intérieur est déjà pas mal Rémy a fait du bon boulot, coté extérieur il y a quelques point de rouille à traiter (jonction d'aile avant, baie de pare brise, le reste est sain) le pare choc arrière et avant à refaire et une peinture ne serait pas une mauvaise chose mais ça on verra après...
Pour l'instant elle dort dans son nid douillet, les pièces sont entreposés au chaud a coté, une fois que la N1 sera finit, ce sera sont tour