Allez hop aujourd'hui on s'est donc attaqué aux diagnostiques et démontages.
Et tout ca avec des photos cliqaÿbeule
Voici donc la voiture fini de laver, entierement a l'eponge

j'avais peur pour le vernis sous la couche de mousse, mais finalement il est en bon état. J'ai pas fini le toit car c'est super incrusté et je vais l'attaquer directement au karcher demain.
Le gros nettoyage:
Aïe... On verra ce qu'on fait on a pas encore trop décider.
On pourrai manger dessus, a condition de ne pas avoir peur de manger gras
Souvenez vous quelques pages plus tot
On y vois presque que du feu
La voiture ayant visiblement été préparée pour la course, y'avait un peu trop de watt alors on en a enlever un peu
Allez hop c'est parti, démontage a la poursuite du radiateur de chauffage !!
:buzz:
Mais...?
Mais qu'est ce que...?
Rouler a l'eau c'est mal
Voilà pour le detail de la journée.
Ce qu'il faut d'apres nous apres une premiere journée dessus:
-Intermédiaire d'echappement
-Collier pour la boite a air
-Bougies
-Filtre a essence
-Filtre a huile
-Huile moteur
-Huile de boite
-Kit distribution
-Carter de courroie de distrib (pas bien de rouler sans

)
-Tringlerie de boite de vitesse
-Essuis glaces
-Radiateur de chauffage
-Batterie (encore que on l'a mise a charger pour voir, car la voiture avait tourner seulement 5-10 min a notre arrivée, et elle a parfaitement redémarrer le lendemain.)
-Durite d'arrivée d'essence
-Ampoules longue portée
-Join de cache culbuteur
-Un clips pour le compteur ( cassé au démontage

)
-2 silent bloc de silencieux
-Radiateur moteur (dans le doute vu qu'elle est sur l'herbe on va le changer des fois qu'il ai pris le gel aussi, on va peut etre le vérifier avant mais y'a de fortes chances que ce soit bien grippé dedans)
-Calorstat (pareil certainement dû a l'eau)
Apres dans les détails
Jeu de neiman + serrure complet + plafonnier de centralisation, histoire d'avoir tout sur la meme clé.
Une coque de rétro couleur carroserie comme a l'origine.
Une antenne moins tordue
Du coté de freinage, bah les disques et les plaquettes sont neufs ou presque, les tambours arriere ont pas l'air super vieux non plus, mais on ne les a pas encore ouvert.
La ligne est déposée, pas moyen de ressouder pour le passage au CT, ya juste la collerette de pétée le reste de l'inter est en super bon état (tres etonnant)
La portiere droite est quand meme pas mal abimé en bas sur toute la longuer, beaucoup d'eclat de peinture avec tole apparente, donc dans l'idéal faudrai la changer.
Voilà pour le bilan de la premiere journée dessus. Demain j'essai de voir pour avoir un max de piece, avec en prio le radiateur d'habitacle, car ca permettra deja de remonter le tableau de bord.
[b]106R [/b][i][b][color=yellow]\[/color][color=blue]\[/color][color=red]\[/color][/b][/i][b]1300 POWAAAA !!![/b]