Me voilà heureux possesseur d'une petite 1300 blanche quasiment d'origine, il manque juste la déco Elle a actuellement 130000km au compteur et roule majoritairement en Suisse, sur les bords du Léman. Les photos suivront.
Au plaisir de vous croiser sur les routes ou au pire dans les fossés sur le bas côté D'ailleurs pour tenter de rester sur la route, je cherchais un topic sur les pneus :O Ca pourrait être pas mal vu les dimensions particulières d'origines de la bête. Un truc avec encore les modèles dispo, les dimensions qui correspondent et qui se monte encore sur les jantes d'origines...etc etc ....ou alors j'ai mal cherché ?
Modifié en dernier par yakaz le 17 déc. 2011, 16:38, modifié 1 fois.
Voilou deux petites photos faites en vitesse. J'ai 4 autres jantes d'origines pour l'été en meilleur état. Les baguettes de protection latérales seront aussi virées pour remettre la déco d'origine. La plage du coffre arrière aussi car sa couleur est devenue...particulière. Voilou!
Modifié en dernier par yakaz le 07 janv. 2012, 20:13, modifié 1 fois.
D'ailleurs pour tenter de rester sur la route, je cherchais un topic sur les pneus :O Ca pourrait être pas mal vu les dimensions particulières d'origines de la bête.